le fameux metal ki kayjikom khayb zwine?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sweet rajawiya, 31 Août 2010.

1. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    ha wa7d salamo 3alikom [17h]
    en lisant certains articles ola mm en parlant avec des amis sur ce sujet lli houa l'écoute du metal j'étais vraiment surprise pcq apparement y a des gens ki appliquent une certaine régle
    had siyed kayssme3 lmetal--->mamrebbich psychopathe m3e99ed 3ad zid dak le côté dial satanisme o lgothique
    perso je trouve ke le metal est un style musical b7al gaaa3 les autres styles il a puisé ses origine men lblues la musique classique et le rock faut juste savoir quoi écouter et pour les sujets traités ra 3adiyine (drogue, mort, sexe, état d'âme...)
    Pour contre, vous aimez vous aimez po, bref vous en pensez koi?
    wa salamo 3alikom

2. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    salam, la musique dépend de l'humeur avant tout, mais j'aime écouter le métal de temps à l'autre et je le trouve une nuance artistique qui a son large publique, allahoumma lmetal oula hadik lhadra dial satanisme ou naftanolisme.
    merci d'avoir évoquer ce sujet, il parle gout et interprétation.

3. soumita

soumita Visiteur

J'aime reçus:
    3
    perso, j'ecoute le tous, le metal ki3jabni nsam3o mara mara surtt mli kikon tal3 liya dam kihadani! lol
    mais a vré dire kaynin nass li kikhalto les choses par exemple la music avec des sujets relatives et meme y'a des artistes qui ne respectent pas leur devoir o hta homa kikhalto les choses pour attiré des gens a leur idees, principes... chai pa!
    lmohim kola wahd rah 3aref ces principes o machi juste une chonson wla un style ghadi ibadlo!
    la music reste un beau art que tous on l'aime :)

4. abdelko

abdelko Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Heavy Metal , c'est le Rock n Roll version des Fascistes, mais n’empêche pas que y a des exceptions, je suis un fou de la guitare mais question musique je préfère le rock des années 70's Led Zeppelin, The Who, AC DC, Deep Purple, Rolling Stones,Queen,.....etc avec la bonne mélodie et les bon paroles la belle voix des chanteurs, que le métal de nos jours(thrash metal, death metal, black metal, power metal) ou y a que sda3 rasse le ghwat we lklam tayeh . Metallica ,Megadeth , Guns N roses, a part ;)

5. Don Quijote

Don Quijote Bannis

J'aime reçus:
    14
    kan 3andi un prof kay sma3 l métal. kay tantane l métal o kay gollia les modes propres li tantno

6. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    wé ra justement c ce ke j ai dis faut tt simplement savoir koi écouter :)
    sinn pour moi j ajoute les moonspell les system of down les linkin park et le groupe evanescence et enfin les dream theater ke j adoooore

7. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    merciii soumita et russimor pr vos commentaires :)

8. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    j'aime pas , makay3jbnich dakchi fih sdaa3 , kayderni f rassi pour moi la musique khass tkoun douce et relaxante , machi bnadm kayjdeb wit7ayar o sda3 o l7ala ..

9. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    ila kanete ghir jdba lli mkheybah ra bnadem kayjdeb 7ta 3la swaken (ch3bi z3ma) [22h]

10. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

wayeh , walakine makayjedbouch 3la céline dion wla kenza farah [17h]
    be3da ana makanfhamch l anglais , ghanb9a jabda dictionnaire 7daya wana kanssm3 [22h]

lahoma ntmazak l chanson française , romantique [16h] et mfhmouma [16h][16h]

11. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    wa ra c une bonne choz ila dar fik had lkhir bach thezzi 1 dictionnaire
    wayliiiiiii 7ta nti yaaama ghnnina o 7na ma fahminehom ga3 ach kaygolo[24h]

psss ana ghir glte ke rah un style musical b7al gaa3 les autres styles o safé 3ndo son public ki l aime [17h]

12. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Ouii je sais , ra kanbghi n7ess b la zik w nfhamha [22h]
    3reft et je respecte tout l monde moi :)

13. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    J'aime la bonne musique ou la musique captivante juste elle dois pas contenir des parôle qui touche Dieu ou l'islam.

14. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    heureusement que j'ai terminé ton poste sinon j'allais te fusiller

J'écoute plus le Heavy / Thrash metal comme avant mais s'il y a une musique qui me fait des frissons c'est celle la !

Les Riffs de la guitare me feront toujours jouir ...

For those about To Rock We salute you

15. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    من أسباب عدم استجابة الله لدعاء عباده الابتعاد عن دكر الله و سماع الموسيقى بشتى أنواعها و معلوم أن الموسيقى و دكر الله لا يجتمعان في قلب مؤمن ولا حول و لا قوة الا بالله

16. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Davantage d'éclaircissements à khouya allayr7am lwalidine:)

17. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    d'accord merci ; la musique c'est mon passe temps preferé , de plus ça me relaxe fach kankoun triste , de plus ana j ecoute musique avec des paroles interessantes mashi n importe quoi !

18. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    perso jaime bien

19. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
  20. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    écouter ce genre de zik me fait mal à la tête, mais je n'ai rien contre les gens qui lapprécie, ça reste leur goût et je n'ai pas le droit de leur coller des étiquettes, ils sont avant et après tout des normaux

Partager cette page