le FN

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casawi68, 24 Novembre 2005.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    il me fon pitié ces racistes
    regadez moi cette video
    http://www.frontnational.com/

2. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : le FN

ça se passe de commentaires, c est trop basique comme idée de spot publicitaire mdr
    bref

3. macdidi

macdidi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Personnellement, une idiologie qui se base sur la suprémacie d'une race humaine sur l'autre, n'a que du méprit de ma part.
    Un raciste pour moi, c'est quelqu'un qui a un cerveau tellement petit, qu'il ne peut pas accepter l'idée qu'une personne autre existe.
    Je pense que la société commence à comprendre qu'ils n'ont ni programme politique ni vision à long terme, ajouté à cela les rares experiences de cetrtains de leurs maires qui ont été une catastrophe totale. Et amintenant la preuve de leur fin est proche , la majorité des adhérents sont des vieux
    .

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : le FN

oui peut-être mais pour les votants c'est pas le cas... ils ne sont pas tous vieux... C'est le même pourcentage des votants FN que l'on retrouve pour toutes les catégories des ages... à peu près 15%... C'était le cas en 2002 en tout cas !

5. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que les français commencent à avoir conscience que leur image est devenue de plus en plus ternie dans le monde à cause de la montée du FN, surtout qu'ils se prennent tout le temps pour des donneurs de leçons...

6. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

gtlikoume ra machi ra ana lli tanhdar 3la la politique

Partager cette page