Le fondateur de Facebook va faire don de la moitié de sa fortune

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 14 Décembre 2010.

1. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230

Mark Zuckerberg à la main sur le cœur : le co-fondateur de Facebook a décidé de léguer, à sa mort ou de son vivant, au moins la moitié de sa fortune à des œuvres caritatives.

Mark Zuckerberg aurait-il l’âme d’un bon samaritain ? Le fondateur de Facebook, à l’image de 16 autres milliardaires américains, a annoncé qu’il léguerait, de son vivant ou après sa mort, au moins 50% de sa fortune personnelle à des œuvres de charité.
    A la suite de l’appel lancé par Bill Gates et le célèbre milliardaire-financier Warren Buffett, Mark Zuckerberg a décidé de participer à l’opération philanthropique The Giving Pledge (”La Promesse de Don”), qui demande aux plus grandes fortunes du monde de céder une partie de leur magot à des œuvres caritatives. 57 milliardaires ont déjà adhéré à ce projet…
    Du côté des hommes riches au grand cœur, on retrouve certains pontes du monde de l’IT, comme, bien évidemment, Bille Gates, co-fondateur et ancien patron de Microsoft, mais aussi Larry Ellison, P-DG d’Oracle ou encore Steve Case, le co-fondateur d’AOL.
    En adhérant à cette opération philanthropique médiatisée, le fondateur de Facebook espère sans doute aussi redorer un peu son image, mise à mal ces derniers mois, à cause notamment des polémiques portant sur la façon dont Facebook gère les informations et données personnelles de ses 550 millions de membres.
    “Avec l’arrivée d’une génération de jeunes qui ont réussi à monter leurs propres entreprises, c’est une excellente occasion pour beaucoup d’entre nous de rendre plus tôt ce qui nous a été donné et de constater l’impact de nos efforts philantropiques”, a déclaré le patron de Facebook, rapporte 20minutes.fr.
    Selon le magazine Forbes, la fortune de Mark Zuckerberg s’élèverait aujourd’hui à près de 6,9 milliards de dollars.

source

2. mejihad

J'aime reçus:
    230
    wa Zuckerberg chi mlliar 3la rbi !! [22h]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  4. mejihad

J'aime reçus:
    230
  5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    nari 3la jelda [22h]kherrej gha 10% dial l3chour bach t7eyyed l3ayn
    aweddi ana tta nkone f blastou 3ad bach nbda n7lam, 8ad tekhmam kayjib lka2aba [33h]

Partager cette page