Le foot britannique a perdu sa légende

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 25 Novembre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

George Best, star de Manchester United et de l'équipe d'Irlande du Nord dans les années 60 et 70, est décédé ce midi à 59 ans à Londres. Le joueur, qui était hospitalisé depuis début octobre pour une infection pulmonaire, a succombé à des années d'alcoolisme. "Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices", disait-il. Homme à femmes, amateur de voitures de sport et véritable star en Grande-Bretagne au point d'être surnommé le "cinquième Beatles", George Best était sur le terrain l'égal des Pelé, Johan Cruyff et Diego Maradona. Né en Irlande du Nord en 1946, George Best avait rejoint Manchester United dès l'âge de 15 ans pour un bref aller-retour. Il y reviendra en 1963 pour 11 ans et deux titres de champion d'Angleterre en 1965 et 1967. Lors de son départ en 1974, il avait marqué 136 buts en 361 matchs pour les Red Devils et son association avec Bobby Charlton et Denis Law avait mené le club sur le toit de l'Europe.

yahoo.fr

2. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0
    Re : Le foot britannique a perdu sa légende

oui je viens de voir hier de voir un documentaire sur lui, vraiment une perle rare !! et surtout les buts qui a marqué c de la grande class wallah :(

Partager cette page