Le football marocain touche le fond

Discussion dans 'Maroc' créé par mohamedslow, 19 Décembre 2008.

1. mohamedslow

mohamedslow Visiteur

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    L'équipe nationale de football des joueurs locaux a reçu un camouflet inquiétant en Libye (0-3) en match qualificatif pour les phases finales du Championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux prévu en 2009 en Côte d'ivoire.

2. taliani

taliani Accro Membre du personnel

Inscrit:
    23 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    104
    Localité:
    france
    a bayena l 9edafi dawar m3ahom kamline ^^ c sur
    wache fer9a li tarbaha b 3/1 atrabhek b 3/0 ^^ c bizar comem !

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    oh, je savais pas qu ils viennent de touche le fond! j avais cru qu ils etaient deja au fond fond des entrailles de la terre.

si je me rappel la dernierre fois que j ai vu un match complet de A a Z, ca remonte a la defaite face a tunisie en african cup. depuis pour moi y a plus d equipe nationnale qui merite que je leur consacre 2 heures de mon temps. je prefere les depenses en regardant un doc.

c est pas a cause de la defaite, mais de ce qui suivera, ils sont depuis de plus en plus pire.

4. wldlhaj

wldlhaj Bannis

Inscrit:
    14 Juin 2008
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    fddenya lfanya
    sarra7a bghithom ykhsro [17h]

5. electronik

electronik Visiteur

Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    59
    pr moi c une defaite totalement logique: avez vous déja vu une équipe qui n a fait que de séance avant le match, une etait chez elle (casa) et la 2d chez l adeverssaire en presence de son coach, gagne????!!! je crois pas

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.