Le Français Gérard Gili favori pour le coaching du Raja de Casablanca

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 10 Novembre 2005.

  1. omarigno

    omarigno Visiteur

    J'aime reçus:
    23
    Points:
    0
    L'ex-entraîneur de Bordeaux, de Marseille, de Montpellier et enfin Bastia, Gérard Gili, pourrait être très prochainement celui qui présidera aux destinées du Raja de Casablanca. L'accord avec le technicien français est, selon les déclarations recueillies dans l'entourage des Verts, sur le point d'être paraphé.


    Son recrutement s'inscrit dans la volonté des responsables du Raja de pallier le départ du Roumain Alexander Moldovan accusé d'avoir obtenu avec le RCA des résultats loin d'être à la hauteur des attentes du large public rajaoui. Gérad Gili est venu assister à la rencontre que le Raja a jouée hier face au Zamalek d'Egypte.

    Il est présent à Casablanca sur la demande du président du prestigieux club bidaoui qui s'est déplacé récemment en France à la recherche de l'oiseau rare. Les investigations et contacts du premier responsable du club casablancais avec bon nombre de techniciens français n'ont pu aboutir pour diverses raisons. Mais avant d'enrôler Gili, les responsables du RCA ont invité son compatriote Patrick Rimi.

    Ce dernier était présent à la rencontre du championnat national qui a opposé le Raja au CODM et qui a connu une fin houleuse avec pour cible le comité du club en particulier. Patrick ne semblait pas chaud pour rester avec le Raja. Il s'est empressé de retourner dans son pays aussi silencieusement qu'il était venu.

    Sur le plan international, Gérard Gili n'a, à son actif, qu'un passage à la tête de l'équipe nationale d'Egypte, passage qualifié d'échec.


    Mohamed Mellouk | LE MATIN
    Sujet propose par casawia
     

Partager cette page