Le gardien du Barça, Victor Valdés, a tenu aujourd'hui une conférence de presse

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 15 Octobre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Valdés : "Il y aura toujours un débat au poste de gardien"

    Rares sont les interventions des Blaugrana en ce moment. Avec la trêve internationale, peu de joueurs sont encore à Barcelone. Victor Valdés, qui a participé à l'entraînement aujourd'hui, est intervenu lors d'une conférence de presse organisée en fin d'après-midi.

    "Ici au Barça, on se sent toujours questionné. Peu importe de gagner 7-1 ou 6-1, les gens auront tendance à insister sur ce but encaissé. Mais le plus important est que le gardien sache que cela fait partie du jeu et qu'il y aura toujours un débat", a expliqué Valdés, avec toute son expérience. "Les opinions émanant de personnes n'ayant jamais été gardien ne me servent pas à grand chose... Je les respecte, mais ça ne me touche pas", a-t-il ajouté en lien avec les quelques critiques depuis le début de la saison.


    Le Ballon d'Or à un Blaugrana

    Victor Valdés a également donné son avis concernant le futur Ballon d'Or : "Si je pouvais choisir, je prendrais un de mes coéquipiers du Barça. Avoir dans notre vestiaire un joueur élu meilleur joueur du moment, ce serait une grande fierté pour moi".

    www.fc-barcelone.com
     

Partager cette page