Le gouvernement libanais remercie SM le Roi pour Ses efforts visant à aider le Liban

Discussion dans 'Scooooop' créé par BOLK, 23 Juillet 2006.

  1. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83

    Beyrouth, 23/07/06- Le ministre libanais des Affaires étrangères et des Emigrés, M. Fawzi Salloukh, a exprimé dimanche à Beyrouth les "remerciements du Liban à SM le Roi Mohammed VI pour tout ce qu'il entreprend en vue de l'aider sur les plans politique et humanitaire" face à la crise que traverse ce pays à la suite de l'agression israélienne qui se poursuit depuis 12 jours.


    Dans des déclarations à la presse, M. Salloukh a affirmé avoir exprimé lors d'un entretien téléphonique qu'il a eu récemment avec son homologue marocain, M. Mohamed Benaïssa, "les vifs remerciements du Liban à SM le Roi pour la compréhension dont a fait preuve le Souverain concernant la situation au Liban, pour sa solidarité et sa sympathie, ainsi que pour les nobles sentiments que nourrit le Maroc" à l'endroit de son pays.


    Le Liban et le Maroc entretiennent des "relations fraternelles excellentes", a-t-il dit, à l'issue d'entretiens avec une délégation diplomatique allemande.

    Il a souligné, à ce propos, le rôle important que joue la diplomatie marocaine au niveau des contacts et des concertations en cours en faveur du Liban.

    MAP
     
  2. casawi68

    casawi68 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : Le gouvernement libanais remercie SM le Roi pour Ses efforts visant à aider le Liban

    vive lhypocrisie arabe!! 10/10
     

Partager cette page