Le gouverneur de la province de Sidi Bennour relevé de ses fonctions

Discussion dans 'Scooooop' créé par anaayoub, 8 Mars 2012.

1. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Le gouverneur de la province de Sidi Bennour, Jalal Eddine Merimi, a été relevé de ses fonctions pour avoir proféré des propos portant atteinte à l'honneur d'un membre du gouvernement de SM le Roi, a annoncé, jeudi, le ministre de l'Intérieur dans un communiqué.
    LA MAP

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    chkon had lministre ? wakma hadak li men sidi benour ?

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

apparemment il a comparé Abdallah Baha, ministre d'Etat, à un chien o s7ab l7assanat wasslo tna9ni9a skhouna.
    c'est un bon signe

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Il parait que non seulement il a traité de chien ce ministre mais aussi - Allah a3lam - son conjoint.
    Comment un représentant officiel de la ville puisse-t-il tenir de tels propos que ce soit envers un ministre ou le commun des mortels ?
    7chouma ! Je trouve que ça relève d'un niveau très bas... intellectuellement parlant <D

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    il est le représentant du roi et non pas de la ville :rolleyes:
    le ministre Baha est un polygame au fait, il a deux femmes et effectivement notre ami le gouverneur a fait sa blague sur le ministre et ses deux femmes.
    en plus selon des gens qui étaient présent lors de la visite du roi à Sidi Bennour, le roi etait déja au courant de l'affaire à l'époque, ça se voyait lors de la rencontre avec le responsable.

6. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    son conjoint à lui ou bien le conjoint du ministre parce qu'a ma connaissance ce gouverneur a des conflits avec son secrétaire général, et ce dernier n'est autre que le frère de charki Drayess ( le ministre délegué auprès du ministre de l'intérieure)

en tout cas c un bon msg adressé a tout les responsables et hommes d'autorité, personnes n'est au dessus de la loi!

7. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    7chouma 3lih :mad: Si Baha m3rouf 3lih mskine ttawadou3, lkafa2a, l3iffa, ou khisal oukhra ktira...ach bgha 3andou had khiyéna ??? C'est gratuit, c'est bas et c'est surtout STUPIDE :mad:

8. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    porter atteinte aux personnes khayba il merite dakchi li tralih

9. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

okht khdama f dst ? <D<D<D

Ghiz katjibi khbayera f miktha <D<D

10. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

khdama f FBI :mad:

c juste une info sma3tha o bghit na3raf wach s7i7a ola la :cool:

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    hadi hiya lfalta b lkabbot ... had khayna , 3ayr le ministe w 3ayr 3yalatou w stahza2 7etta b ssounna dyal nabiyna 3alayhi ssalatou wa ssalam ...

Partager cette page