Le group & plans & demandes & réactions

Discussion dans 'Economie' créé par kochlok03, 25 Octobre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Salam aux WB

Touche chose mérite qu’on lui trace a chemin sans organisation sans un but on a pas de pointure pour diriger alors comme l’avais remarquer le groupe bourse a changer dénomination pour de devenir group économie ceci bien sur pour un but bien précis bien sur de vous approcher plus de domaine ignoré par certain ou même considéré comme compliquer par les autres …

Alors de la vient nous première réaction moi et Behappyin2005 tous d’abord par la création de sujets juger nécessaire et utilitaire pour l’instant et rentrant dans l’obligation et la confiance qui nous accorder.

Bon le plan de marche :

1- des sujet généraux : tel lexique économique et question sur l’économie
    2- des sujet auxiliaire : cour d’économie
    3- des sujet d’analyse : non encore poster
    4- sujet multi dimension : non encore poster

bon ceci est un petit plan d’action bien sur qui nécessite votre partenariat comme membre du groupe et comme participant

et bien sur j’attend vous recommandations et demande et critique qui serons prisent en priorité ;)

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    aucune recommandation en vue ni critique ni demande ????

alors je tombe dans l'inutilité là !!!!

3. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32

==> Là hana jit <D

==> Pour le lexique et les questions sur l'economie est ce qu'ils peuvent traiter aussi les concepts de l'economie finacière,de l'economie sociale ainsi que tt ce qui se rapporte à la bourse??????

==> les sujets multidimensions ?????? comme quoi par exemple??

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    salam tt le monde khay kochlok je sai tres bien ke tu es klk un ki fai klk chos d'extra desolé c dernier j'ai pui faire mon role mais bon j'ai klk contrainte demain une soutenance et bcp de projet pt etre tu seras bien convoqué pr y etre <D
    ben MyA je crois ke les def des conceptes k'a donner kolchok sont des def purement economique dc eco sociale ou po ca ne change rien je crois biensur vous pouvez rectifier pr la bourse c mon sujet je crois il y a deja un topic li porte sur les termes specifique

mouhim thallaf f rasak o d3iw m3ana
    allah mou3in

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    j'ai attendu pour avoir des réactions nombreuse mais a se que je vois on s'inscrit rien que pour être inscrit ... chose hélas non compatible avec les idées du groupe

----------------

MyA les question de lexique je entraient de préparé mais a moi seul je peut pas tous faire déjà avec les question économique ça me prend du temps graves a tous retraité...mais sans aide votre part comment ça sera une bonne opération ????

Behappyin je tient bon juste ne tarde pas ... ;)

1 personne aime cela.
  6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

...........
    .........
    ......................
    si vous avez des demandes ou des question n'hésitez pas a le faire soit a moi soit mode général je ss disponible via MP
    ...............
    .....................
    ..............................

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
  8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    le groupe en hibernation...

y a plus de renouveau ni réaction ni action...

Boff, c normal...

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    po rep !!!!

Partager cette page