le iphone surgadgette de folie !

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par mouiny, 10 Décembre 2007.

1. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3
    salam 3alikom !!

Comme vous le savez, le iphone est un PDA/téléphone qui va surement changer le monde!

Apès une semaine de mon accisation de cette bete, je vous propose un TOPIC spécialement didié à ce téléphone.

En ce qui me concerne, j'ai réussi à faire pas mal de chose avec le mien é je découvre encore alors je voulais vous aider et etre toujours à la hauteur comme tout les autres forums!

JE DOIT SIGNALER QU'ICI ON DOIT DISCUTER JUSTE DE L IPHONE PAS AUTRE CHOSE ET MERCII!!!

ALLER A VOS QUESTIONS

le jour du lancement en france!

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    il y a qlq membre qui ont un Iphone ds le forum je cite ali-didi et kdiideeba
    merci pour le topic

3. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3
    ana nsiti a ba 3aroub !! 7atta ana 3andi lol !!

4. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    ça coute combien ce truc au maroc???
    je viens de m'acheter un par internet à 450E. j'ai pas encore reçu mon colis,

5. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3
    5500 dhs avec garantie é facture chez qlq a casa!!

le tien tu la acheté d ou ?

6. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    forfais 3h pour 12 mois chez orange.
    je suis passé tt à l'heure au magasin orange pour voir le bolide. sincerement j suis pas satisfait. j'ai vu capital dimanche soir sur m6, ils parlait du iphone, j'ete seduit, puis, j me suis connecté sur le site d'orange pour l'acheter.
    là je sens que je viens de me faire entubé.
    j'espere que les fonctionalité palm son raisonable. je veux y installer un recepteur gps avec des cartes pour l'europe.
    si ça le fait, ça vaux la peinne, sinon, direction la revente, ou declaration de vol puis envoi au bled. :)

Partager cette page