Le jeu universel?????

Le jeu universel?????

• Arreter le jeu

Votes: 0 0.0%
  • Continuer

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

hamzawi

Visiteur
alors, souhaitez vous continuer a jouer ce jeu cruel??
si oui participez n'ayez pas peur, ou on demande à l'admin de le bloquer??qu'est ce que vous en pensez

NoUnOuS

Prepare to Die x____x
Re : Le jeu universel?????

awwah safi daghya mradti ma b9itich 7amlo , pour moi c'est amusant wakha l7ekmat ss3ab kay jiw ghir fya ana on va faire un sondage

Moi je suis [gd]

hamzawi

Visiteur

pour moi c'est meme très très amusant wallah, mais j'ai l'impression que tout lemonde a peur quoi et tout l'amusement se dissipe

NoUnOuS

Prepare to Die x____x

ils ont peur de se faire chopper , je pense que l'on modifiera un peu les régles du jeu , on se ki concernes les gages: on se mettra d'accords sur 10 gages par exemple 1) dir post 3la ...
2) dir ...
3) ...
.
.
10) chercher les 10 prochains gages
had l7ekmat vont étres executer au fur et a mesure qu'une personne katach9em

je voudrez bien votre avis, et je pense que si les gens savent leur gages ,ils voudront bien jouer

Diamonita

Visiteur

c une bonne idee mais ca sera difficile de preparer dix gages
pour moi je trouve que le jeu est super amusant
tbr3t mziyane 3la khouya NoUnOuS

karateka

Visiteur

hamzawi wa9ila tech9amti chi mara, rah le jeux fikra zwina, o rah 7afez nass 3la lmocharaka, ri sbar 3lih chwiya

hamzawi

Visiteur

mais je dis pas le contraire ana b sa3date 3liya ntch9am ce qui me fait chier c'est le manque de participation et c'est tout

anaayoub

Accro

iwa a wlidi ma tkhafch o ma tb9ach tchier lina f site rah twassakh daba kolchi ybda ycharak ana radi ngoulh lihom radi yjiw kamline
drari o daryat i3lan 3ajil li tch9am f had le jeu 3andou 500 DH rba7 walakine ila tch9am jouj marat radi khalass gharama 600 dryal + 1000 DH dyal tanbar

NoUnOuS

Prepare to Die x____x

5 messages et deux votes, faudra voter , si vous voulez garder ou enlever le jeu

MajidaB

Accro

j pense a nounous k il faut essayer d ellaborer un jeu ikoun chamel general
et l maniere de jouer ki differt
il y aussi l autre jeux k il faut supprimer kelke lettre et ajouter d autre
ou j n sais pas
mais l principe est bien
bonne chance

autre chose pour k c jeu soit interesant il faut jouer sur lesmots 7it meni kan9ra kelke post kaneb9a miyta bdehk

encore 7ajakhra pour hadles jeux wach khesshoum ib9aw f discussion general ola itpostaw f rubrik jeu sous un nouveau théme?

Diamonita

Visiteur

C vrai a khti Majida siri lhla ykhtik al3a9l lmoudabir w safi
Il vaudrai mieux que le jeu ywlli f rubrique Jeux comme ca maghaykounch le desordre

karateka

Visiteur

je pense ke mezyaen ykouno les postes fihoum chwiya dyal da7k, o le jeux ra jab had chi bla ma y3i9e, walakine lfikra li galet dyamonita 7ta hiya mezyana, 3ajlou le jeux o dirouh f la rubrik, comme ca ykoun 9rib o yabdaw lmocharakate ka yketrou fih