Le jeune joueur du Barça Pedro est blessé

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 15 Octobre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Pedro sera forfait pendant un mois

    Il a souffert d?une blessure musculaire avec les espoirs?

    Pedro Rodriguez Ledesma souffre d’une rupture fibrillaire de 3,5 centimètres qui l’obligera à rester éloigné des terrains durant 4 semaines selon le rapport médical du club. Le canterano s’est blessé durant un entraînement avec les espoirs et a été traité par les services médicaux du FC Barcelone, qui ont confirmé la blessure musculaire.

    Après la reconnaissance, Pedro est passé par la cité sportive Joan Gamper, lieu des entraînements en famille cette semaine, où il a discuté avec l’entraîneur de la première équipe Pep Guardiola. Par la suite, le canterano a commencé le travail de rétablissement.

    Le retour de Hleb

    De son côté, l’ailier biélorusse Alexander Hleb, recruté cet été en provenance d’Arsenal, a effectué hier son retour aux entraînements avec le reste du groupe après avoir surmonté sa blessure au ligament latéral externe de la cheville gauche, produite suite à un tacle du défenseur racinguista Pinillos dans la rencontre disputée au Camp Nou le 13 septembre.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.