le Jour de votre anniversaire

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par AcHaRa, 13 Août 2009.

1. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    chaque année c'est l'occasion de vous rappeler que le temps passe et qu'on prend de l'age

Racontez comment vous passez la journée de votre anniversaire
    Qu'est ce que vous sentez
    Comment vous le fêtez si vous le fêtez biensur

yallah balkoum

De ma part c'est toujours un jour fechkel j'ai de droles de sentiments des trucs incompréhensibles

Sinon je le fete normalement chaque année sauf celle la je l'ai passé a la clinique :(

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    9bel men 20 ans kent tan7tafel bih fchkel

mora 20 ans dert dahir charif b ilgha2 had el i7tifal. prck taykhalini n7ess billa sanawat taddouz ana ma krahtch ta l'age yelghiweh yb9a bnadem 3ayech taymout. rah ch7al men wa7ed mat ghir 79ach 3ref rah f 3amro 90 ans <D

à part ça anniversaire occasion zwina bach t9assi o safi <D

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ma3rfo8ch waldiya donc ta ana ma3rfouch lol <D

4. BOLK

J'aime reçus:
    309
    a7ssan 7aja wallah hannak allah 3iiich o molaha rabbi <D

ola dir dial 3adil imama f sifara fel 3imara dima 3ando 3id milad [22h]

5. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    iwa nkadbo 3la rasna asi l kayd majatch [22h]

6. BOLK

J'aime reçus:
    309
    khassak tchouf dak film bach t3raf 3lach kolla nhar 3ando 3id milad.

je connais un mec hna ma 3andouch nhar o ch-her o msaheb m3a gawria lool tatsawlo imta b9a tayfakar bach ma ykhaserch fih flouss bezaf [24h]

galliha 29 Février <D

7. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

oui daz kodami dak el film kol lmilad jayb m3a8 wa7da , katlka 3ando 5 dyal l miladat f un mois lol <D

29 Février ra8 katkon chaque 4 ans ,labass 7it magali8ach 30 Février [24h]

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    mon dernier anniversaire,

bdito m3a sba7 avec une baggare par email avec mon frere en allemagne. 7ta l daba mazal mahdernach, ca fait presque un an.

ma meilleure amie, gheltat fel youm 7zabla lyoum illi be3do! et ma copine m a reveiller a 6 h du matin avec un text message "happy birthday"

sur la table du dinner , suppose romantique, rien que moi et ma copine, avec vue sur la rivierre dans un restaurent chic et chere .... j ai rompu avec elle, alors que je pensait a devenir plus serieux dans ma vie. li dorouf we asbab khassa biya.

par contre elle, j ai un bon contact avec elle par internet, meme si je refuse encore de la voire face a face. merra kkan khaf la tenta9em menni, merra kankhaf laned3af 7daha.

ca fait un an, et cette annee ca ne semble pas etre meilleure que celle d avant, les mauvais presages ont deja commence a se presenter depuis 3 semaines sans arret.

celui de l annee dernierre est mon pire souvenir d anniversaire.

9. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    je ressens rien de spécial. je me rend compte à chaque année que je converge vers ma fin.

ce qui est beau, c'est mes deux soeurs chéries qui attendent impatiemment ce moment pour me souhaiter un joyeux anniversaire et m'offrir des cadeaux

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    en général kanssa le jour de mon anniversaire, mama 8iya li katfakere w katjibe liya chi 7aja, mais ba3de lmarate 7ta le lendemain 3ade kantfakerou awla 7ta katdouze moda twila :p
    pour les anniversaires des autres, mes frères mes amis 9lile fache kantfaker8ome :p et parfois kayb9a fi8ome l7ale :eek:
    une fois j'ai assisté à l'anniversaire d'un ami de wladbladi, mchite ghir bzeze w 7echmana en plus et là j'ai été surprise de la qualité de la fête et des amis qui y été.

11. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    si achara be3da joyeux anniversaire ou ma ykoun 3ndek bass

iwa khassena n3aoudo dik la féte d'anniversaire b7al dial dik l mera :D

(raja yak ama kathedri 3la dik l'anniversaire al ma3louma<D)
    ana ca fait chi 3 ans mes amis kaydirouhali soit l khedma oula mes collégues de classe

had l 3am 7esit wahed al i7ssas awel mera cheft rassi chreft :eek::eek:

1 personne aime cela.
  12. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

allah ychafiii lmarid yarbiii :(

si nn apropo de ton sujet ashara , ana dima je fete mon annif ; had l3am ta7ad madaha fiya 7ta un cou de telefon , ta7 3lia dim o b9it tanbki jte di po , hta laghda 3ad tfkrouni nass :(

b9a fia l7aal bzaaf

a mon avie le jr de mon annif et tré important bnisba lia , ghanbda 3am akhor mn hyatiii , kanbghi nbdbaaaa8 bchi haja zwina !

mmmmmmmmmmmmm chrftii [:Z]

13. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    kandwzo pikhiiir , lfchouuuuch b lbiéén ..

mais had l3am ja mon annif lilét normalisé donc madrtouch hta 9bét lbultin :)

14. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    je suis la Minouche de ma famille, depuis naissance je suis gâtée et trop gatée le jours de mon anniversaire ( bent lefchouch 3aycha f lfchouch) : la famille ensemble+ les cadeaux +les photos+ la fête + la musique+ les gents autours de moi pr me souhaité un joyeux anniversaire ..
    pendant des années (18 ans) j'attendai tte l'année le jours de l'anniversaire tellement ça été important pr moi g bcp aimé ce jeu "être le centre du monde de mes proches!!

daba depuis 2 ans cé plus le cas nqsst men hmaqi :
    1 ans = 12 moi hadik =wa 360 jours a lalla = waa 8640 sa3a approximativement:eek:

ch7al 3ndi daba 22 ans :eek: ch7al baqi radi n3iiich ?? ila swlni moulana acho dernt nbrq 3ini onqolo rah chrit lbssa chic importé pr fêter l'anniversaire [03c]
    ch7al bqa lili l nobel waaaaaaaaaaaaaaaaa3:-( [03c]

yalatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif oltof bi ménnaaaaaaaa[03c]

aye aye

15. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    3inak lillahi ya achara [​IMG]acharaaa fkertini 3awtani z3ma bghina nsofliw f had lvaccanciya chuyaaa

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 [​IMG]

16. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    ah ah ah ah laghlabiya gelbouha hem w ghem a malna
    rah kancherfou oui mais le jour de l'anniversaire reste un reste spécial un truc qu'il faut qu'il ne passe pas inaperçu donc pour moi le feter ça me fait du bien

:D

17. fofok

fofok ?????

J'aime reçus:
    40
    [33h] ana 3andi zayed na9ss ga3 makndiha fih

Partager cette page