le journal du maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par salam.de, 15 Février 2006.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : le journal du maroc

Je vous prie de prendre le temps de vous renseigner sur ce qui se passe avant de commence à emettre des jugements. Je ne parle pas de tout le monde, mais seulment de ceux qui commenceraient à s'embaler sans savoir ce qui se passe.
    déjà, on doit préciser le nom du journal au lieu de dire "le journal" comme ça, pour ne pas risquer d'induire en erreur en laissant imaginer le nom du journal. En occurence, je crois qu'on parle ici du journal hebdo. voilà les faits expliqués par un journaliste de la maison (Yassine ZIZI).

lire tout le COMMUNIQUE « LE JOURNAL HEBDOMADAIRE »

Dans son édition du 11/2/2006 (n°242), « Le Journal Hebdomadaire », a publié une photographie de l’AFP (7cmx4cm) montrant un lecteur de « France Soir » tenant à la main l’édition reproduisant les 12 caricatures danoises. (..) Malgré le fait que les caricatures figurant sur cette image réduite étaient quasiment illisibles à l’½il nu (chaque dessin ne mesurant pas plus de 3mm de côtés), la direction du « Journal Hebdomadaire » a décidé après impression du magazine et dans un souci d’éviter toute tentative d’instrumentalisation et de récupération du « Journal Hebdomadaire » de faire oblitérer à l’encre indélébile la reproduction des caricatures avant la diffusion du magazine dans les kiosques.

en fait je vous conseille de lire tout le communiqué, vous apprendrez plein de chose intéréssantes, notamment l'instrumentalisation de l'information par le gouvernement sur 2M

PS: j'allais vous proposer un sujet: "croyez-vous ce qu'on vous dit sur les chaine marocaines?" mais, j'ai vu ce sujet avant. et tant mieux.

Bonne lecture.

2. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1
    Re : le journal du maroc

salam
    chtich ach galt likom ghadi i hakmo 3lihom b gharama maliya
    wlakin li mafhamtouch howa 3lach ghadi i 3tiw laflous l wahad l monadama f brouxel

3. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1
    Re : le journal du maroc

salam
    wa ch 3rafti hadik l ma90la li katgol okilto yawma okila ettawro el abyado
    lyoma les caricatures figurant sur cette image réduite étaient quasiment illisibles à l’½il nu
    o ghada ghadin i bdaw i kabro f journal akhor

Partager cette page