Le KAC en premiere division, Felicitation

Discussion dans 'Maroc' créé par ninnou, 16 Mai 2007.

1. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Le Kenitra Athletic Club (KAC) a décroché le 2e et dernier billet d'accès en première division du Championnat national de football d'élite (GNFE I), à la faveur de sa large victoire à domicile sur le Chabab de Mohammedia (4-1), en match comptant pour la 29e et avant-dernière journée de la 2e division (GNFE II), disputée le week-end dernier.
    Les Chevaliers de Sebou, en position de dauphin avec 52 points, à deux longueurs du leader (FUS), ne pourront plus être rattrapés par le 3e au classement, à une journée de la fin de la saison. En effet, le Chabab Houara (46 pts), nouveau promu, a longtemps maintenu le suspense et fait trembler le KAC dans la course à l'accès à l'élite, mais a finalement été écarté après sa défaite dimanche à Berrechid (1-0).
    Le KAC, relégué en 2e division en 2005, compte à son actif quatre titres du championnat national (1960, 1973, 1981, 1982), une 2e place en 1979 et 1985 et une Coupe du Trône en 1961 (finaliste en 1969, 1976, 1991). Mais le club a perdu de sa verve et a été relégué en 2e division en 1995. Il ne remontera parmi l'élite qu'en 2003, pour redescendre de nouveau deux ans plus tard.

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Le KAC en premiere division, Felicitation

A sidi bssa7a o ra7a... Khadrra tal3a o Khadra Habta [:Z]

3. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Le KAC en premiere division, Felicitation

chkoun lkhadra li habta [21h], ma frassich