Le KAC, l’IZK, le MAT et le CRA hors jeu ?

Discussion dans 'Maroc' créé par odejiste, 28 Juin 2011.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Alors que jusqu’à présent la FRMF s’adonne à son sport favori le mutisme, quelques infos ont tout de même filtré à partir de l’organe de première instance concernant l’octroi de licences professionnelles.

4 clubs et non des moindres ont pour le moment été recalés. Il s’agit du KAC, de l’IZK, du MAT et de Chabab Rif Al Hoceima. Les 3 premiers cités n’ont pas apporté la garantie financière requise par le cahier de charge à savoir 9 millions de dirhams. Le CRA lui aurait un problème au niveau des documents administratifs.

Ces deux critères sont impératifs pour pouvoir rester en 1ère division. Ces clubs recalés ont 8 jours pour faire appel. La décision finale devra être rendue 15 jours après l’expiration du délai d’appel.

Si le verdict de l’instance d’appel confirmait le verdict livré en première instance par 3 clubs de l’échelon inférieurs seraient appelés à monter en botola 1. Il s’agit du KACM relégué sportivement mais qui dispose d’infrastructures et de finances aux normes, du MCO et d’Ait Melloul.

Autant dire que les 4 clubs recalés devront mener une course contre la montre pour sauver les meubles, et maintenir leur place parmi l’élite. Des places qui coûteront de plus en plus cher dans le nouvel environnement du football marocain.

Amine Birouk.
    Source

2. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Vivement AIt meloul dans la GNF I le Kacm espère aussi un retour par fênetre <D

L ' izk via guertili va pas se récalé je suis sur

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    je pense WAF aussi sont en danger

4. odejiste

J'aime reçus:
    281

je sais pas mais elle est aussi en crise c'est bien dommage si elle récale mais je doute fort !

Partager cette page