LE KHÔL & LE CRAYON

Discussion dans 'Féminin' créé par hananibandou, 9 Janvier 2007.

1. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    1/La grande variété des khôl permettent de multiples maquillages. On les trouve en crayons ou en poudre. Un trait fin sur le bord interne de l'œil rend celui-ci plus pétillant. Astuce: si vous utilisez un crayon, appliquez-le avant de faire vos cils puis fermez et ouvrez les yeux très fort, une ou deux fois. Essuyez ce qui aura débordé: votre khôl tiendra ainsi bien plus longtemps! Si la mine du crayon "accroche", passez-la rapidement sous la flamme d'un briquet: la mine étant ramollie, la couleur s'appliquera très facilement (valable pour tous les crayons à maquillage)

2/Plus facile à appliquer que l'eye-liner, il faudra l'estomper après application. On en trouve dans de multiples teintes, mais restez assez neutre dans le choix de sa couleur

http://www.sitedesfemmes.com/news index.storytopic 51.htm

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Chno daba, khasna nzido briquet f la trousse de maquillage !!! [07h] wili yefahmouna ghalate [22h]

Sérieusement, merci bcp pour l'information, khtak dima safra b7al lli majrabine fiha s7our, je met absolument rien, même avant que je mettes le voile, j'étais tjs naturelle

3. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    bessa7a o ra7a o zidini 3lik mali kanka7al kanssa rassi o ana kantouchi bezaf 3iniya o man ba3d aji tali 3liya dgouli chi 7ad kan kaylawan f wajhi b l k7al iwa la ilaha ila lah o safi
    mais khassak tab9ay diri makillage khfif wakha glos rissil transparent mouhim 7al9i chwiya 3la wajhak
    khassak t3arfi chkoun li kaynas7ak wa7da makillage dyalha ghadi y tperima m3a walah makan9issou mara mara kan3al chitan o ngoul o had rajal chnou danbou o kanchi nzawa9 chwiya kamarti [22h]

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Lla raki ghalta, mday3a rajlek, rah ighra2ate bazzaf fi zan9a, mafiha bass ila tzawa9ti lilo surtout ila kane taybghi hakdak, se sont là des petites choses que la femme doit faire pour son mari et qui la valorise dans ses yeux, ewa jam3i liya rassek

5. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    wakha safi 8ani jma3tou o dartou f sac [22h]
    3andak sa7 mais ma nature ma3zizch 3liya makillage o m3a loudou2 koula mara gasla wajhak donc kangoul mna9as man chi makiyage
    mais ta kassli ga3 salawati o kanmchi ndir chwiya routouche mais de temps en temps 7int apres khassak t7aydih 9bal ma tna3ssi wa mouchkila o safi [22h]

Partager cette page