Le logo et le slogan de l'Euro 2012 dévoilés à Kiev

Discussion dans 'Football' créé par Med Omar, 14 Décembre 2009.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Le tournoi est co-organisé par l’Ukraine et la Pologne

Le logo et le slogan du Championnat d'Europe (Euro-2012) de football, co-organisé par l'Ukraine et la Pologne, ont été officiellement dévoilés, lundi 14 décembre à Kiev, par le président de l'Union européenne de football (UEFA), Michel Platini.
    Le logo est composé d'un ballon se dressant entre deux tulipes, l'une rouge et blanche, l'autre bleue et jaune, soit les couleurs respectives de la Pologne et de l'Ukraine, rapporte l’AFP. Les fleurs et la sphère sont décorées d'un personnage levant les bras en signe de victoire.
    "Ce sont deux fleurs qui grandissent, j'espère que la Pologne et l'Ukraine vont grandir comme elles", a déclaré M. Platini lors d'une conférence de presse à l'issue de la cérémonie.
    Le slogan du tournoi «Créer l'histoire ensemble », rappelle selon l’AFP que l'Euro de football est organisé pour la première fois dans des pays d'Europe de l'Est.
    Le tournoi se déroulera dans quatre villes ukrainiennes, à savoir Lviv, Kharkiv et Donetsk et Kiev où se déroulera la finale le 1er juillet, et autant en Pologne, en l'occurrence Poznan, Wroclaw, Gdansk et Varsovie qui abritera le match d'ouverture le 9 juin.

source : lien

2. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    je voi pa de logo ici ya q1 simple immage

3. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    Iwa hadik hiya logo d'aprés la source ;)

4. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    Machi Hada? :confused:

5. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    l'ecriture est la même.

Partager cette page