Le loyer Merrakech

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par mr.critic, 22 Décembre 2006.

1. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Bnat o wladbladi , j'aimerai bien avoir cette information avant l3id lkbir ... je serai a merrakech just apres l3id pr y resider pr une longue durée ... Je veux avoir une idée sur le loyer pr un ptit appartement pr celibataire ..
    merci d'avance ... o mre7ba bia f merrakch

2. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Re : Le loyer Merrakech

leloyer fi marrakech dans un appart meublé est environ 300dhs par jour, ou ma3reft 3awtani 3la hassab l'emplacement ta3 l'apprtement [22h]

3. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci mais je vx un truc non meublé avec un loyer mensuel.

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

essayes fel la veille medina pas loin de jamaa el fna sinon le meiux c' est de s' eloigner du centre: massira I, II, olla dawdiyat
    bon séjour

5. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci mon frere

6. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10

les appartements meublés c est plus que 300 Dhs par jour a safa (centre ville : guéliz hivernage ...)
    vu que c est pour une longue durée, comme a dit Morphin, il est préférable de voir les alentours, et temmak kayne soit lekra soit rhen ! le probleme howa si par ex tu travaille au centre, il te faudra un moyen de transport, sinon avec les petits taxi, ben kri nite au centre ville !!
    iwa lah i3awnek :)

7. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

merci smahane et morphin ... ana je veux un truc f la sortie de merrakech vers agadir ( non pas vers casa), j'aimerai avoir un ordre de grandeur (en DH mensuel) pr 1piece+salon ou 2pieces+salon

8. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10

ben ce que t as dit morphin c est vers Agadir (Massira 1, 2 et 3, Azli, Douar l3assker, 3ine mezwar ...) et temmak tu peux trouver un logement pas cher ! et comme je te l ai déjà dis, ces quartiers là telka fihom rhin aussi ! a mon avis c est mieux que lekra !

9. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

Merciiiiiiii bezzzzaaaaaaaaaffff les amis pour ces informations top precieuses
    thnx

Partager cette page