le mariage par correspendance

Discussion dans 'Discussion générale' créé par momos, 27 Mars 2006.

1. momos

momos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il existe ici en france le mariage par correspendance entre les musilman.il y a des centres que tu les appels pour donner ton profil et le profil de la femme que tu cherche.apres ; il te propose les femmes qui correspond a se profil .et toi tu choisis la femme de ton choix;tu fixe un rendez vous avec qu'elle pour la rencontré en passant par l'agence des rencontres;et tout se passe dans un cadre de respect entre eux et à tous condition que l'islam exige........
    j'aimerais bien savoir si le mariage par correspondance est autoriser par l'islam?

merci

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : le mariage par correspendance

Oui a khouya oui ! Walaynni mnba3d drib lkaght koulchi...par correspondance ! gha wjjad stylou Bic!

3. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    aji mal9ash 3andek telephone dyalhom [19h]

4. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

3ajebatek lefikra a sate o baghi tejewejjjjjjjjjjjjj  3ekete bike [17h] [17h]

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : le mariage par correspendance

mafrasich kaynin des agences matrimoniales conçues pour les musulmans !!
    on se croirait fel mousem d'Imilchil !!
    [17h]

6. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

hiya bach ykone kolchi meziyane !! khashom yab9aw 3la ittissal par correspandance 7ata men ba3de drib sda9, bach 7ata wa7ed mayt9ala9 !!! :)

7. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    a mayek 3lya a sa7bi khalini ndaber 3la rassi ;-)

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

yaaaaaaah [17h]

c la premiere que j'entends parler de l'existence de ces agences!! c une tres bonne idee, et pk pas?

en Europe, il est vraiment difficile de trouver le mari/l'epouse qu'on veut, et c due a plusieurs raisons....

gheer inconvenient wa7ed ban liya: reste a savoir si les personnes ne mentent pas sur leurs profils!! min ba3d zwaj tban lik une autre personne!! walakeen 3awtani il faut se fier a l'instinct [06c]

Partager cette page