Le Maroc à l'honneur à Hawaï

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 8 Mars 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Hawaï accueille, du 8 au 14 mars, la semaine du Maroc dans cet Etat américain de l'Océan pacifique, tenue sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

La manifestation, qui se tiendra dans le cadre du programme de coopération et de partenariat entre le Royaume et l'Etat de Hawaï, se veut une célébration des relations existant entre le Maroc et Hawaï et une occasion pour consolider davantage les échanges économiques et culturels entre les deux parties.

Le programme riche et varié de cette manifestation sera notamment marqué par la signature de l'acte de jumelage entre Rabat et Honolulu ainsi que d'accords de coopération entre l'université d'Hawaï et l'Université Mohammed V Agdal.

Un forum économique rassemblant responsables et opérateurs économiques marocains et hawaïens figure également au programme de cette semaine qui prévoit d'autres manifestations culturelles qui permettront aux Hawaïens de découvrir l'artisanat, la gastronomie et la musique du Royaume. Durant la semaine du Maroc à Hawaï, qui est co-organisée par l'association ''Les amis hawaïens du Maroc'' et l'association ONU-Hawai, la délégation marocaine sera reçue au Capitol de l'Etat où la Chambre des représentants et le Sénat tiendront une session commune pour l'occasion.

La délégation marocaine à cette rencontre comprend des responsables de plusieurs départements ministériels, des hommes d'affaires, des universitaires ainsi que des membres du conseil de la ville de Rabat, des responsables du centre régional d'investissement de Rabat, de la chambre de commerce de la capitale marocaine et de l'Office national marocain du Tourisme.

Source - MAP

2. kiakimo

kiakimo Maxwell malapata

J'aime reçus:
    0
    Re : Le Maroc à l'honneur à Hawaï

wach hawai cocktel wela haway del ananass [22h] [22h]

3. omis909

omis909 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le Maroc à l'honneur à Hawaï

echange economique entre les deux parties.... ina économie 3endhoum mn ghir tourisme....... wnta al parrain malek bassel :D [58h]

Partager cette page