Le Maroc élu meilleure destination de l'offshoring pour l'année 2011-12

Discussion dans 'Faits divers' créé par Mysa, 28 Juin 2012.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    La désignation du Maroc est intervenue lors d'une cérémonie organisée, mercredi soir, au siège de la Law Society dans la capitale britannique.

Le Maroc a été élu meilleure destination de l'off-shoring pour l'année 2011-12 par l'Association européenne de l'outsourcing (basée à Londres).

La désignation du Maroc est intervenue lors d'une cérémonie organisée, mercredi soir, au siège de la Law Society dans la capitale britannique.

Cette consécration vient récompenser les énormes progrès que le Royaume à réalisés dans le domaine de l'off-shoring et qui font du Maroc une des destinations les plus prometteuses de cette activité

http://www.lavieeco.com/news/actualites/le-maroc-elu-meilleure-destination-de-l-offshoring-pour-l-annee-2011-12-22592.html

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    bi 3ibara okhra wallina a7ssan 3abiiid dial l'europe

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    bi3ibara oukhra wellina akbar mounafi9in , kaywerriwna fetelfaza dik l3iba rah kan7ar9o lhchich ou kay7arbouh ou homa kaybeznssou fih men wla les coulisses !

4. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    w 8ad la vie économique mafkhbar8oumchi bli le nouveau gouvernement français a fixé parmi ses objectifs pour diminuer le taux de chômage qui ne cesse de s'accentuer davantage dans son pays, la réduction de la sous traitance française dans les pays du maghreb, y compris le Maroc,

ya3ni bi 3ibara okhra 8ad les centres d'appels implantés sur le territoire nationale rayno9sso b daraja kbiiiira, w rayraj3o lbladhoum bach ykhadmou fihoum les français :mad:

Partager cette page