Le Maroc affiche un recul de la 56ème à la 76ème position dans le rapport du For

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 14 Octobre 2005.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Le Maroc affiche un recul de la 56ème à la 76ème position dans le rapport du Forum économique mondial.

Le Maroc a affiché un recul dans le dernier rapport annuel émis par le Forum économique mondial, publié dimanche, sous le thème de: "rapport sur la compétitivité mondiale", en passant de la 56ème à la 76ème position. Parmi les indices pris en compte dans ce rapport, figurent la corruption, le développement technologique, les méthodes de gestion, la transparence, le rôle des institutions publiques, les administrations et l'environnement économique

pour ceux qui croient au statistiques des organismes mondiales

2. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ra7na ghadyin b3da mawa9finsh

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : Le Maroc affiche un recul de la 56ème à la 76ème position dans le rapport du For

a nous de changé la situation alor, nous ça veut dir nous les hommes é lé femmes de demain

4. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    desole ana un homme dojordwi alors pas dexpectation menjehti [22h]

5. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Le Maroc affiche un recul de la 56ème à la 76ème position dans le rapport du For

Comment voulez vous que notre pays avance avec la corruption qui y règne ? Même avec le tourisme qui nous sauve un peu la mise économiquement parlant, le Maroc fait 1 pas en avant et 2 pas en arrière... Les riches s'enrichissent toujours un peu plus et les pauvres s'appauvrissent : le roi aura beau faire ce qu'il veut, c'est la politique du bled...

Partager cette page