Le Maroc au premier Championnat Arabe de football

Discussion dans 'Maroc' créé par Le_Dictateur, 27 Juillet 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    15 pays, dont le Maroc, ont déjà confirmé leur participation au premier Championnat arabe de football, a rapporté jeudi la presse algérienne.

    [​IMG]

    A part le Maroc, 14 pays arabes ont confirmé leur présence à ce rendez-vous, à savoir: la Tunisie, l'Algérie, les Emirats arabes unis, les Comores, Djibouti, l'Arabie saoudite, le Soudan, la Syrie, la Somalie, l'Irak, le Liban, la Libye, la Mauritanie et le Yémen, selon la même source.

    Selon les organisateurs, le premier tour préliminaire du Championnat arabe, prévu au Yémen du 14 au 21 décembre 2006, concernera les 8 sélections classées entre la 14ème et la 22ème position au classement de l'Union arabe de football. Les deux meilleurs équipes seront qualifiées à la seconde phase qui, prévue entre 2007 et 2008, regroupera 16 sélections réparties en 4 groupes avec des matchs en aller et retour.

    Les deux premiers de chaque groupe participeront à la phase finale qui se déroulera en 2009 et le champion touchera une prime de trois millions de dollars.


    Source - Maroc-Football.Com
     
  2. ziko30

    ziko30 Citoyen

    J'aime reçus:
    13
    Points:
    38
    Reÿ: Le Maroc au premier Championnat Arabe de football

    merci khouya gan nchoufouhoum achgaydirou 3awtani
     
  3. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Re : Le Maroc au premier Championnat Arabe de football

    c'est qq chose de bien surtout pour les equipes ye7tekou m3a ba3diyathoum en esperant le niveau yetla3 chwiya raha kayna une tres grande difference mabin le foot arabe et le foot mondial.
     

Partager cette page