Le Maroc décide la fermeture de son Ambassade au Venezuela

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 15 Janvier 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Rabat, 15/01/09-
    Le Royaume du Maroc a décidé, jeudi, la fermeture de son Ambassade en République Bolivarienne du Venezuela et son transfert en République Dominicaine, annonce un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la coopération.

"Cette décision fait suite à l'hostilité croissante des autorités vénézuéliennes à l'égard de la question de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc et aux récentes mesures de soutien à la pseudo-rasd, prises par le gouvernement de ce pays", ajoute le communiqué.

المغرب يقرر إغلاق سفارته في فنزويلا

الرباط15-1-2009 أعلن بلاغ لوزارة الشؤون الخارجية والتعاون ان المملكة المغربية قررت ، اليوم الخميس، إغلاق سفارتها في جمهورية فنزويلا البوليفارية ونقلها الى جمهورية الدومينيكان.

وأوضح المصدر ذاته ان هذا القرار يأتي على إثر العداء المتصاعد للسلطات الفنزويلية إزاء قضية الوحدة الترابية للمملكة المغربية ، والى إجراءات التأييد التي اتخذتها مؤخرا حكومة هذا البلد لفائدة الجمهورية الصحراوية المزعومة .

http://www.map.ma/ar/Accueil/plonearticle.2009-01-13.6364454291

2. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    3lach had l9arrar kitkhad fehad lwa9t bedapt o fahad dorof dyal lharb ala gaza????? soubhan allah bizarre tres bizarre
    après que le venezuela coupe toute relation avec israel le maroc coupe toutes relation avec venezuela, comme solidarité avec israel!!!
    hasbona allah wa ni3ma lwakil fhad lmotahakimina fina

3. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    3ando sa7
    lmaghrib 3arf ch kidir
    kan 3lih ydirha man ch7al hadi

4. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    wal maghrib o cha3b lmaghrib mabyoo3 l israel o mirikan gala ki3raf ach kidir allah ihdik 7oli dok la3winat andek ola messhihom mel3mech:rolleyes:

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    oui, comme on l a fait avec l afrique du sud auparavant.

le maroc a tjrs repondu ainsi lorsqu un etat insiste a s interferer dans nos affaires internes.

chafez adopte la doctrine pro communiste, il est ami de fidel castro enemi de notre unite et qui a tjrs soutenai les polizario.

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

kayan chi dalil 3la had lqadia dyal lwa7da torabia ??? olla ghir 7ojja ?? :confused:

ila kanat kata3taraf b polizario automatiquement rah le maroc ghadi ya9te3 m3aha

l 3alaqat diplomacia amma ila kanat kata3taraf b sahara marocaine hadik haja okhra !!

7. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    momkin tkon sodffa .
    ewa 2illa kantt had chawiez dyal vinzwilaaa bghha 2ikhla9 lina al machkill f sahara marokkain nsadoo dikk safra m3andna mandirro biha chawiezz machhi nabiii .........

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Allah ya3tik essa7a alex[06c]

9. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    l'italie na jamai reconnue le sahara marokain, tiens on vire l ambassadeur d maroc de l italie ? wla ban likom ghir chafez mnt !!!

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ha klam lma39ol

wach bnadem ma3endou mokh

7etta l daba 3ad banet lihoum venezuella , ou 3lach had lew9ita beddebt???

11. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    3lach jat daba had l qati3a ?? coincidenace za3ma ??

wach chavez 3ad lbara7 3taraf b l polissario ??

le maroc ila kan chi wa7ed lli kaychak f lwa7da tourabia kayaqta3 ma3h sur place

3lach madarhach ch7al hadi ?? :confused:

12. alexander

J'aime reçus:
    230
    La nature de ce soutien n'a pas été précisée par le ministère marocain des Affaires étrangères mais, selon un site internet, le Venezuela aurait récemment nommé un "nouvel ambassadeur" auprès du Polisario à Tindouf (sud-est algérien).

http://www.aufaitmaroc.com/fr/actua...de-a-caracas-qui-soutient-le-front-polisario/

il semble que venezuela a pris se rapproche recement de enemis de notre unite.

et je le dit encore, chavez est allie de castro, qui lui entrainait les soldats de polisario et kidnappe les enfants sa7raouis pour leur faire un lavage de cerveau en cuba

13. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Rien qu'hier, des responsables du PJD ont apporté des bouquets de fleurs à l'ambassadeur du Vénézuela

Drôle de Maroc

14. alexander

J'aime reçus:
    230
    l embassadeur de venezuella restera au maroc, on a pas coupe les relations diplomatique. ghir tama takhfid mostawa l 3ala9at

15. alexander

J'aime reçus:
    230
    l itlaie n a pas d embassadeur en tindouf a ce que je sais.

16. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Contactée par l'AFP, une source gouvernementale marocaine a précisé qu'il s'agissait seulement d'une fermeture de l'ambassade et non d'une rupture des relations diplomatiques avec le Venezuela.

Rabat accuse les autorités vénézuéliennes d'avoir récemment pris des "mesures de soutien à la pseudo-RASD" (République arabe sahraouie démocratique, autoproclamée par le Polisario).

La nature de ce soutien n'a pas été précisée par le ministère marocain des Affaires étrangères mais, selon un site internet, le Venezuela aurait récemment nommé un "nouvel ambassadeur" auprès du Polisario à Tindouf (sud-est algérien).

http://www.medi1sat.ma/fr/depeche.aspx?idp=2054

17. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tfou 3la wa9t tzadina fiha, lash matzadinash f 3assr lfoutou7ate??

18. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    errjou3 lillah, 3amrek ma t3ayer lwa9te!!!

w zaydoun kolla 7aja 3andha 7ikma... w lfotou7ate darouha rjalha...

19. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    7it lamghrib khaf latalian tjari 3la lmagharba ili 3andha ;)

20. nssit

nssit Visiteur

J'aime reçus:
    5
    brit ne3raf fine radi nwasslou berjal b7al hadou elli kanchouf!!

wach darou likoum ghassl dimagh au Maroc? Wach vous ne pouvez plus voir la réalité en face?

Tous des vendus, sans exception. Le maroc est le coeur diyal l2isti3mar, comme l'Egypte et l'Arabie Saoudite, la Jordanie ou zid ou zid...

Yaa rebbi imta radi itzadou rjal elli radi ibedlou hadchi?

Partager cette page