Le Maroc de l'optimisme et du défi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 1 Avril 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    [06c]

Avec tout ce que je vois et ce kon lit sur le Maroc et sur les investissements, on ne peut qu'être optimiste.

Ca fait plaisir, de voir un Roi Moderne, actif, jeune, dynamique et surtout efficace.

Je pense qu'à travers ses actions, sa gouvernance s'étend sur le passé, le présent et le futur.

Le passé : corriger les erreurs faites

Le présent : aider les démunis, construire un Maroc moderne

Le futur : concevoir un Maroc développé, un Maroc de droit, un Maroc ou les gens vivent dignement.

Partagez vous le même optimisme que moi ???

2. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le Maroc de l'optimisme et du défi

moi je partage ton optimisme khouya !! et même plus !! mais je croix qu'il faut attendre une réaction des marocains d'abord !! car sans le peuple, meme si jalalate lmalik fais l'impossible, ca aboutira a rien.

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ca commence a se faire, c long, ca prends du temps mais au moi y a qlq chose

oui c la chose la plus importante, aider les demunis, le seuil de pauvrete est tres eleve au Maroc, mais la question est: est ce que les strategies difirigees jusqu'a mnt ont donne un resultat concret?

je suis optimiste a fond, mais mazal il faut changer d'autres choses, le corrumption, la discrimination, le systeme educatif et surtout lfassad!

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

mé généralement les marocains au maroc sentent que c parti ds la bonne voie. il y a pas juste une volonté de changer, mé ca se traduit par des actes sur le terrain...

plrs projets ki ont été décidés bien avant, ont été repris et démarrés...

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Le Maroc de l'optimisme et du défi

optimiste oui, mais pas satsfaite parce que je n'oublie jamais qu'ils nous reste bcp à faire pour notre pays, oui bcp.

6. LeoNS

LeoNS Visiteur

J'aime reçus:
    0

évoluer sans changer de mentalié c'est donner à manger à celui qui a soif

Partager cette page