Le Maroc doit a tout pris sortir de la ligue arabe.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Aissati, 20 Avril 2007.

1. Aissati

Aissati Visiteur

J'aime reçus:
    0
    - Aucun Marocain n'est arabe!

- Seul les habitants de la pèninsule Arabique sont Arabe.
    - Seul les Marocains ignorants sont arabe.
    - J'ai une guele d'arabe, comme j'aurai pu avoir une gueule de chinois ou d'indou.
    - Mais je ne me pense pas arabe , ni berbère , je me considère comme étant un Marocain un point c'est tout!
    - Le Maroc n'a rien a faire dans la ligue arabe.
    - Il ne doit étre que Marocain et Musulman.

- Je rève que le Maroc sorte de la ligue Arabe.

- Le messagé de Dieu a dit il ne doit y avoir qu'un seul etat musulmans et pour moi la plus grosse connerie de l'humanité c'est d'avoir fait n'importe quoi en arabisant bétement.

- En trompant les éléves des madrassas en leur mentent sur leurs histoires alors que Dieu a interdit le mensonge.

- En détruisant des Peuples qui avait environ 10000 ans d'histoire dèrière eux comme les Egyptiens, les Berbères, les Assyro-Babiloniens, les Araméens, les Philistins, les Phèniciens, les Avyssins et j'en passe d'autres.

:-(

2. farah_09

farah_09 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le Maroc doit a tout pris sortir de la ligue arabe.

je deteste qu\'on me call arabe [36h] je prefere 1000 fois Marocaines qu\'arabe

3. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Aissati : tu peux definir le terme "Arabe" ? C'est quoi etre arabe ?

4. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

c'est un peu acceptable ce que tu dis mais ce que je tolère pas c'est de dire que seuls les marocains ignorants sont arabes, c'est insensé ça. est-ce que tu peux me l'expliquer

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

je suis fiere d etre arabe [:Z]

il nya pas de difference entre arabe ou amazigh

6. the-prince

the-prince Visiteur

J'aime reçus:
    0

arabe tt d abord nous mene a la langue arabe qui est la langue du coran et je vois pas un honneur plus que ça, si le mot arabe de nos jours a perdu sa valeur c est de notre faute et c est pas une raison pour tt mettre en cause et d essayer de changer de tenue, au contraire il ne faut pas avoir cette esprit de fuite, regardons ce qui nous a mené a cette situation et allons de l avant en soignant notre image nos comportements ( menteurs, voleurs, hypocrites, feniants,....)
    moi je suis fier d etre arabe car tt simplement "le prophete sws est arabe, le coran est en arabe", prennons nos responsabilites et admettons nos fautes pour pouvoir les corriger, car meme si on sort de la ligue arabe tu crois que ça va changer klk choses!!!!!!!!!!!!!

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

well said tbarkallah alik

8. Aissati

Aissati Visiteur

J'aime reçus:
    0

Arabe signifie homme du desert

9. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

lawa8e homme des cavernes

reje3e le dossetoure we chofe ache meketoube fi8e. al magheribe balade iselami 3araby

10. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Les Marocains d'origine sont des Amazigh (Cleu7 b darija)... Les arabes jaw m3a My Idriss Al Awel li dar awel Dawela Islamiya 3arabiya au Maroc...

On est des Marocains . c tout [:Z]

11. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

BarakAllah oufeek !

looooooooool

12. the-prince

the-prince Visiteur

J'aime reçus:
    0

alors on doit dire aussi que les europiens sont des hommes de montagne,
    si on n est pas fier de nous alors comment on veut que les autres nous ademettent, et nous respectent, il n y a pas plus facil que de fuire mais de confronter la realite et essayer de s ameliorer est autre chose, et pas mal de nous prefere etre egocentriste et mettre la responsabilite sur le dos des autres et que lui il est parfait,
    wa baraka rah lehadra sahela

13. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

ana f sara7 machi fiére d'étre arabe ni marocaine , mais fiére d'étre musulmane [25h]
    w matsowlounich 3lach maradyach b kawni 3arabya ...
    et méme je deteste fort les arables dial lkhalij (les pangoins)... là je ss pas pourkoi ... mais kan7med ellah 7it te7t f lmaghrib w mate7tch temmak

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

@ Aissati : t'es la preuvent même des déga que peut avoir la drogue sur le cerveau humain
    lah ye3fou 3Lik a sate [07h]

15. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

Assalamo3alaykoum

Pour moi le plus important c être musulman, mais je suis aussi un arabe , et je suis fière de l’être , et je ne peu pa refusé cette honeur que dieux ma donné car tt simplement notre prophète est arabe ; mais je ne fai pa la difference entre les gent sur cette base mais seulement sur la base de la religion. (ici je parle la religion en tant que principes et croyance carr ici aussi il y a bcq de chose a dire surtout sur les pratiques et la cryance).

Et pour la définition d un arabe , je vous ramène sur le vrai sens du terme , d’abord il y a trois type d’arabe , al3arabe Alba2ida, Al3arabe Al3ariba, Al3arabe Almosta3riba :
    Pour al3arabe Alba2ida, comme son nom l’indique ils n’existe plus mnt ce sont les tribut de 3AD et Tamoud .

al3arabe Al3ariba ce sont les desendant du prophète ismail , comme vous le savez tous le prophète Ibrahime n’était pas un arabe et son fils ismail a pris l’arabe de certains tributs qui sont venu de Yamen pour s installé a la Mecque . et a ceci appartien notre porphète SAW.

Et a la fin il y a Al3arabe Almosta3riba ce sont tous les peuple qui ont devenu arabe avec le venu de l’islam , comme nous , les egyptienne,….

NB: il faut pa confondre le sens d'un mot et les pratique ex fau pa confondre islam et certain musulmans qui font certain pratique au nom de l islam ..........

16. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

mafhamtch lach aslan had sujet t7at o lma3na wada777 .....awla ghir mab9ina nal9aw fin nchado nab [21h]

لا فرق بين عربي و لا اعجمي الا بالتقوى

pss: bithoto nafsikom fi mawa9if baykhaaaa [22h]

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

J'aime pas l'identité arabe à cause de sa culture : elle est archaique, disctiminatoire, raciste et synonyme de "jahl et takhallouf"

Je suis marocain ! simple !

w men hadchi kamel
    : و يا أمة ضحكت من جهلها الأمم

18. chkilita

chkilita Visiteur

J'aime reçus:
    0

arabe amazigh musulman [07h]

on est en 2007 et on s arrette a de tel futulité, ce qui fait l union de maroc c est sa mixité, iyakoum wa lfitna, aucun de nous n'a un sang pur, nous vous arrété pas à ça, je suis fier d etre musulma je suis fier d etre marocain et je suis fier d'avoir la langue arabe comme langue maternelle, je suis fier aussi d apartenir au peuple diyal rassoul (sala lahou 3alayhi wa salam).

ra7na khout f dine c est l essentiel. [25h]

19. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien dis chkilita
    hna 3arab moslimin o mftakhrin brasna hakda ....lahoma sali wasalam 3ala sayidina mohamad

20. the-prince

the-prince Visiteur

J'aime reçus:
    0

c est facil de dire que moi je suis pas comme les autres, de critiquer, et de mettre la responsabilité sur les autres, mais en meme temps il ne pas oublié que on faisant ça on est des laches, si on continue a se jeter l aresponsabilté comme ça wa bekayena hena!!!!!!!!!

et pour l autre qui veut sortir de la ligue arabe o fine baghi temechi o hahena kherejena men hade la ligue arabe acheno ghadi yeweka3????? wa bazzzzzz

Partager cette page