Le maroc doit-il assisté a une operation militaire contre l'armee de Kaddafi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ZOULOUZOULOU, 19 Mars 2011.

1. ZOULOUZOULOU

ZOULOUZOULOU Bannis

J'aime reçus:
    2
    Personnellement oui notre pays doit rendre la monnaie a Kaddafi et son polizbel .Le Maroc doit repondre au secours a nos freres libyens qui tombent chaque jour par les balles de ce sanguinaire et s'il reussira "Allah Ihfad " il menera la vie dur aux tunisiens , aux egyptiens et surtout nous les marocains alors nous avons un grand interet que ce dictateur disparaisse et soyez sur que le tour prochain c'est les genereaux algeriens et le polyzbel . qu'en dites vous chers compatriote ?

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Je ne le pense pas ! les affaires internes lui suffit.

3. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    wa khali l'armèe rah ghadi yebdaw yderbo wlad cha3b à partir du 20 mars hhhhhhhhh

4. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Ghir mat9lle9ch hit ghaysali flmechna9a bhal lmarhoum fl3era9

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    un soutien moral et logistique suffisent.
    L' intervention militaire laissons ça au grandes puissances c'est très compliqué.
    mieux vaut rester loin des braises, rah machi méchouii hada!!

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Apparemment, Kaddafi et son influence africaine sont une épine dans le pied du Maroc, notamment dans l'affaire du Sahara.
    Ceci-dit, je pense que nous avons plus à y gagner s'il quitte le pouvoir sans une participation explicite de notre armée. Je pense que le Maroc préférera ne pas s'afficher aux côté des "forces du mal".

7. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Oui, et il faut tirer morale de notre passé,y a pas longtemps que nos grands-parents l'on fait et l'épine est encore enracinée.

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Inna ma3a l3oussri youssra Sada9a Allahou L3adem [41h]

9. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3
    Toute action contre un "pharaon" est amplement justifiée! Ce tyran qui a dépassé les limites d'Allah Soub7anah mérite les sanctions humaines en attendant celles d'Allah qui Est Patient mais qui ne rate jamais les "pharaons" quelque soit l'époque

Partager cette page