Personnellement oui notre pays doit rendre la monnaie a Kaddafi et son polizbel .Le Maroc doit repondre au secours a nos freres libyens qui tombent chaque jour par les balles de ce sanguinaire et s'il reussira "Allah Ihfad " il menera la vie dur aux tunisiens , aux egyptiens et surtout nous les marocains alors nous avons un grand interet que ce dictateur disparaisse et soyez sur que le tour prochain c'est les genereaux algeriens et le polyzbel . qu'en dites vous chers compatriote ?
un soutien moral et logistique suffisent. L' intervention militaire laissons ça au grandes puissances c'est très compliqué. mieux vaut rester loin des braises, rah machi méchouii hada!!
Apparemment, Kaddafi et son influence africaine sont une épine dans le pied du Maroc, notamment dans l'affaire du Sahara. Ceci-dit, je pense que nous avons plus à y gagner s'il quitte le pouvoir sans une participation explicite de notre armée. Je pense que le Maroc préférera ne pas s'afficher aux côté des "forces du mal".
Oui, et il faut tirer morale de notre passé,y a pas longtemps que nos grands-parents l'on fait et l'épine est encore enracinée.
Toute action contre un "pharaon" est amplement justifiée! Ce tyran qui a dépassé les limites d'Allah Soub7anah mérite les sanctions humaines en attendant celles d'Allah qui Est Patient mais qui ne rate jamais les "pharaons" quelque soit l'époque