Le Maroc est capable d'aller jusqu'en finale (BBC)

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 20 Janvier 2006.

1. 3zawi

3zawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le Maroc est capable d'aller jusqu'en finale (BBC)

qlq 1 peut me dire prkoi l'entraineur n'a fait des changements ka 9 minutes avant la fin du match. Ils doivent commencer a leur donner les salaires selon le résultat.

2. simo_942

simo_942 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le Maroc est capable d'aller jusqu'en finale (BBC)

wa baaaayna 3la lmontakhab ghadi ydi  la coupe d'afrique ga3.....w ta dik lmodarib llah yhdih w safi...ma 3reft chno 3ajbo f chipo...ma kayl3eb ta zefta,3lach ma khrjoch....!!!

3. 3zawi

3zawi Visiteur

J'aime reçus:
    0

t'ea de kel pays, moi je la capte avec le téléréseau. si tu captes rien il faut chercher un café qui passe les matchs. Je crois pas ke t'habite a cote sinon t'es le bien venu

4. simo_942

simo_942 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa ma 3andkom 3lach tfe9sso...il vaut mieux ma tferjouch...w golo ma tferjnach..7ssen , khodoha nassi7a mnni.w nzidkom : 3la ma debro fin tferjo ta ykon lmontakhab t9ssa .....

5. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j ai une parabole avec terminal num, j ai pas tps, ......je voulais savoir es que eurosport a changer de sat, parceque avant je la captais sur astra, maintennant ça affiche un truc bizare...

6. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192

al cote divoire tofannid maja2a 3ala lissane al bbc  wa ta8zimo al montakhab al watani bi hadaf lilachay2 mine tawqi3, wa kama kana montadarane, alla3ib drogba

:-(  :-( :-(

intaha

7. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0

ach kattkharb9o nttouma gua3 wa rah lmonttakhab aw3ar far9a 7aliane 7itt ila daro néfss lla3b m3a massr il vont se califier ca c sur

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

les fautes li dar fakhir selon moi :
    1-kan khaso ibedel regragui dés la seconde période, mm si ca serai un changement negative.
    2- chipo na vraiment pas assurer offencivement, ila perdi trop de balle, breff kane khaso il3eb bkhotat 3-1-2-3-1.
    3-t3atal fles changement li dar.

breffff choufo le coté positive nos lion rentrons avec une seul devise le second match: gagné, gagné et gagné :D

9. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0

dakchi a freil ta raisono lli ma3éndouchf les lions de latlass il vo mieu ysskott

10. simo_942

simo_942 Visiteur

J'aime reçus:
    0

esperons mon ami......le deuxième match est notre espoir

11. 3zawi

3zawi Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa a khouya bzibiza, koun ma3ednach m3a lmountakhab ga3 man nfa3lou b7al haka. taniyan, daka chippo ma3reftech 3lach tay3eytou 3lih ma3mrou madarha zina. talithan ana matantmana 7ta khir men had lfer9a, a7san nchach3ou lcameroun. tay ban men la3eb baghyin la coupe machi b7al chi wa7din.

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

esperons que me second match sera meilleur je suis assez confiant! [06c]

13. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0

aji bé3da rah lli bgha ykoun 3zawi khasso ttkoun 3ando tti9a f blado ana bé3da kanttménna lihom koul khir 7itt maroc 3andhom far9a mziana o hana ana hantta maroc o cote divoir pr desiéme ttr

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

kora tatebghi la chance o wa7ed le capital confiance a mon avis, o inchallah le second match on gagnera [06c]

15. boutrioult

boutrioult Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salut les jeunes,

Moi je suis super inkié [21h] pour l'avenir de notre équipe nationale dans le reste de la compition !!!!

A+

16. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa 9awssat 3lihom had l'BCC ... khzit ...

17. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ils ont de la chance les tunisiens, leur télé diffise les matchs de leurs équipe sur la sat, pourquoi pas nous, quand es que tkoun fina nafss et que la tvm, fasse la mm chose....oulla twanssa andhoum les moyens ou hna ma3andnach...lah ihdi, lmassoulin ala l audio visuel dial lablad, et ne pas oublier les marocains qui vivent a l étranger qui tiennent a leur pays....ça me choque que la télé tunisienne diffuse les matchs sur le sat, hna malna????? machaa allah...

18. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa ma b9atc f nefss a sa7bi .... ra dakchi ghir l'bi3 o chra ... amma le suportaire howa akhir man yotassawa9o ilayhi ....

19. hskali

hskali hama9a

J'aime reçus:
    0

@momo1234
    hit daoula Lmeribia mateihemhach L'bachar..surtout les MREs...teihemha rir flousshoummmmmmmmmmmmm..ama La tunisie oicha ma3andhach h9ou9 L'inssan oilakin tei3tiou 9ima L'bnadem dialhoummmmm.

20. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadchi li ban liya, hta l3alam riadi, lbareh, galik, hta lakatat, maghadich iwaraw<houm(houklouk l bath) touness nakla les matchs, hna, makdinna hta nwariw lakatat, l nas li massakninch f lmaghrib.......lbareh, bkit ghi kanchouf mli zdouk, gal, bli hta lakatat maghadich iwarwhoum f l3alam riadi, li mdawzin f sat...lahouma hada mounkar...

Partager cette page