Le Maroc est le plus beau pays du monde

Discussion dans 'Discussion générale' créé par francomarocain, 21 Septembre 2007.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    chapeau 3lik akhoya..ma3ndi mangol.[35h][35h]..la3ssak galssin kaydiro sabba blblad[33h]

2. elmariachii83

elmariachii83 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    en tous cas ps pr nous

3. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Iyeahh ta raison le Maroc est le plus beau pays du monde mais il a le plus mauvais peuple du monde, analphabetisme, pot-de-vin, destruction de bien publique ( ila man r7ima rabii) .... que Dire? que faire? Est-on vraiment le plus mauvais peuple du monde? un vrai probleme de societe :) parfois en regardant effectivement nos agissements et notre façon de fuir notre responsabilite et notre devoir , notre hypocrisie sociale, notre egoisme flagrant, la volonte consciente ou inconsciente de detruire l'autre, et notre comportemant schizphrene vis-a-vis de l'autorite.... on a l'impression qu'on est un peuple batard et mauvais...mais avions nous ete toujors ainsi? pour moi si nos aieux devaient se reveiller ils ne reconnaitraient pas leurs progenitures! en fait nous sommes devenus ce que nous sommes parce que le pouvoir et nous memes avons voulu qu'on soit comme ça....le pouvoir a travers les appareils ideologiques de letat : ah oué le systeme d'education et de l'enseignement,les medias,la repression ,la politique de la carotte et du baton..., a fait de nous des alienes du systeme makhzenien qui a triomphe de la siba pour etre le seul a produire les valeurs culturelles dominantes. parmi celles ci l'amour du gain facile voire de la cupidite ont fait leur triomphe...on doit aimer notre pays et le servir

4. ajitateur

ajitateur Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le maroc est entrain de perdre son identité;;

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    pk??:confused::confused:

6. karroum

karroum Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est tout à faits normales acause de la mondialisatioun.

hobo al watan mina ali iman ramadan moubarak

lallah yssaadna ala khidmatih

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [22h] taki allah<D
    t citer tt les prénoms dial danyya f une seule phrase : mina ; ali ; imane ; ramdan ; moubarak

wach ta famille hadi :confused:

8. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    le maroc le plus beau pays du monde mmmmmmmmmmmmmmm he hehehehehehe peut etre peut etre pas sa reste avoir quoi,

si tu a de largent et que tu va dans les beau endroit la je suis dacord

mais va habiter au bled dans un coin perdu et sans une tune et la en vera si tu va me dire que le maroc et le pays le plus beau du monde mon oeil oui

donc sa dépant tu te place ou quoi en haut en bas a gauche ou a droite quoi

9. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    voila quoi [22h]

10. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    La seule vérité: La beauté est dans les yeux de celui qui la voit.

11. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Le Maroc le + beau pays du monde ?
    LOL
    T'es en plein délire mon gars.

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    le Maroc est joli[06c]

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ki le7mar fel kouri [24h]

14. wah

wah wjada secs

J'aime reçus:
    1
    hadi hadra hadi??!

malou lmeghrib malou?

dgoulta man3erf fin kabrine??! man3erf fin ghadi telqaw bhal had leblad, ddewrou l3alam kamel o ma tsibouch chi blad nas takol fiha ras dial remdan o tzid rejlih hta homa :D

15. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    ba 3aroub 7mirrrr w bikhir [22h]
    c vai had l blad dayra bal l kouri t réson <D

16. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    tt ski a etai di est vrai mmsi c un pays li si ta po de pouvoir mat3ich fih mai on laime bien et on garde espoir pr kil change (en bien biensur) :p:p

17. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    o hada le plus hereux homme au monde !! en plus hadouk zmagria li kay goulo le maroc howa le plus beau pays au monde fi3lane il est beau f sayf o les vacances o lflouss o koulchi kay 7azar fihoum mais souwlo hada wach le maroc howa le plus beaux bled au monde

18. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    re

vraiment ca fé mal o coeur kan on voi ca mai on y pe rien :s:s:s

19. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    si on peut faire qq chose mais cha3b chmata koulchi khawaf o skate o kay dalou far3in lina ryoussna : mgharba khatar !! fach khatar ? 9walab o lkdoub o nifa9 ? aji fine la bonne repartition dial la richesse au maroc ? fine 30 dh pour chaque personne dial phosphate ? koune 3ando hada 30 dh par jour may kounch haka !!

20. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Pour changer le Maroc il faut changer énormèment de chose à commencer par la mentalité des gens ainsi que leur sens de l'honneur chose qui pour le moment risque d'etre impossible mais gardons espoir peut être que les génèrations futurs pourront changer cette vision désagrèableque nous avons sur ce pays

Partager cette page