Le Maroc et Israel ne sont pas en guerre

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 23 Août 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Le Maroc et Israël ne sont pas en guerre, mais les hackers des deux pays le sont et se livrent une bataille acharnée visant les serveurs commerciaux et gouvernementaux marocains et israéliens.


    27 juillet 2006 : Selon une source du Maroc, un groupe de hackers israéliens a attaqué le serveur de l’hébergeur marocain Omihost. Environ 400 sites ont été effacés suite à cette attaque du groupe « Team Good ». Les dégâts étaient importants du fait que l’hébergeur n’assure pas la sauvegarde de copie des sites de ses clients. Le web est la nouvelle arène de guerre, mais cette fois-ci numérique. En effet, la riposte israélienne à l’égard de l’attaque d’envergure perpétrée par le groupe marocain des hackers « Team Evil », le 28 juin dernier, à l’encontre de mille site de l’Etat sioniste n’as pas tardé à venir.

    Un groupe baptisé « Team Good », a attaqué le serveur de l’hébergeur marocain Omihost.com (Multimédia Studios). Ce dernier, qui héberge environ 400 sites web, a été complètement endommagé suite à ce raid numérique. Conséquence : toutes les données des clients de cet hébergeur, à l’exception des bases de données, ont disparu. Les dégâts ont été tellement importants du fait que Omihost ne dispose pas, comme il est généralement prévu chez les hébergeurs, de sauvegarde (backup) des sites de ses clients, au moins sur ce serveur victime de l’attaque.

    Cette offensive des hackers israéliens visant le Maroc intervient suite à l’attaque d’envergure menée, le 28 juin dernier, à l’encontre d’environ mille sites gouvernementaux et privés de l’Etat sioniste. Le groupe « Team Evil » a motivé ses attaques informatiques des différents serveurs de l’Etat hébreu par l’ampleur des crimes commis par l’armée israélienne en Palestine et au Liban.

    Source - JeunesDuMaroc
     
  2. ziko30

    ziko30 Citoyen

    J'aime reçus:
    13
    Points:
    38
    Re : Le Maroc et Israel ne sont pas en guerre

    la guerre web commence ...
     

Partager cette page