le maroc et son developpement

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sedyou72, 6 Janvier 2006.

1. sedyou72

sedyou72 Visiteur

Inscrit:
    7 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    que pensez vous du developpement du maroc durant cette decenie
    moi perso je vois qu il y a de l avance surtout parapport au pays africain et meme maghreb
    nous sommes en avance reste a evite les probleme de scolarisation et aussi les problemes corrruption et je pense que tout va aller du mieux ...........

2. rabiert

rabiert Visiteur

Inscrit:
    1 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : le maroc et son developpement

merci de bien parler de ce sujet cher ami, alors que tu pouvais bien répondre à la même question posée précèdemment par moi même, bref c pas grave.

le developpement du maroc passe tout d'abord pour moi, par le traitement et la remédiation des problèmes ( comme le sahara, l'islamisme, l'éducation, la santé, le chomage...bref les problèmes c pas ce qui manque au maroc). mais tout d'abord il faut faire un bon diagnostic pour une bonne solution.

c pour ca que j'avais proposé ce sujet pour tout d'abord qu'on analyse la situation actuel, après on peut procéder à la recherche des solutions.

j'attends vos remarques. merci

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.