le maroc gagnera se chanpiona ??????????????????

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarus47, 22 Janvier 2006.

1. omarus47

omarus47 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    apré cette defette devan ivoirien les chance du maroc pour etre le chonpion africain on diminuer alors avotre avis le maroc remportera la coupe ????? hada houa souale li taydour f rasse koule maghribi é bone chance pour les marocains

2. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : le maroc gagnera se chanpiona ??????????????????

l'equipe du maroc va rentrer chez elle a la fin du premier tour. dommage avec un match nul on aurai un peu de chance mais maintenant je le crois plus.

3. Khanana

Khanana Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que l'equipe Marocaine peut négocier les 2 matchs restant différament, c'est vrai on a perdu contre les ivoiriens mais vu le niveau de l'equipe des pharaon je pense qu'on peu ganer.
    à condition que Mr Fakher arrive à motiver les joueurs et de faire preuve d'adabtabilité en fonction des adverssaires.
    bon j'espere qu'on passera au moin le 1er tours; je precise à Wladbladi les reves sont gratuits ;) ;)

4. omarus47

omarus47 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c ske je pense ossi a youssfi3

5. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

daba 3laaaash katzido fih,
    ila drna match nul m3a misra magalha 7ed l 7ed ach wsselna l chi kas

6. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

radi yjibo lina Lkass ( diyal atay )

7. omarus47

omarus47 Visiteur

J'aime reçus:
    0

kasse dial ataye el 3anbere mcha7ere

8. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0

drari llah ykhallikom khalliw had les com ttayréj3o bé3da daba hadi hia lw9itta lli mé7ttaj lina fiha lmounttakhab aw wa nttouma koulchi katt3él9o 3lih
    yyallah 9arno lia had lékip blékip l9dima dial khéttabi et bidodane ramzi wla nssitou bé3da rah 3andna une bonne ekipe o gua3 ha 7na matt2ahélnach achno ghadi tra en a pa de chanse le group ss3ib et en + matrinawch mzian c tt

9. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

si g kelek choses à dire c surtout par rapport au match cotes d'ivoire / maroc!!!!
    c'était décevant et désespérant!!!
    un moment Hassin Fatih (lmou3ali9 diyal 2m ) gual wa7ed lkelma pour décrire notre équipe o kanet f ma7alha : AL FOUTOUR
    الفتور

il n y a rien à dire nos joueurs étaient dépourvus de toute motivation !!! aucune énérgie , aucune vigueur !! rien walouuu!! c'était vraiment PLAT! et des 2 côtés attention!!

il n ya avit aucune cohérence entre les joueurs , aucune coordination entr eux !!
    shi tay shere9 o shi tay ghereb!*
    yemken koune jem3ou drari lli tay le3bou f les tournois diyal les quartiers ykoune 7ssen!!
    je ne remts pas en cause notre sélection , non!!
    nous avons de très bons joueurs ...mais pas une bonne équipe !!et en foot c le collectif ki est le plus important!
    et ne me dites pas ke c pas parceke WADOO & ZAIRI sont absents ! non!
    CHAMAKH ! il était présent-absent (à part les 15 premières minutes ) ma b9ash tay bane ghire 3a6i lmender!
    wa7ed SHIPPO ! je ne comprends pas ce k'il fait encore ds cette sélection!!
    kharja ! n'a rien foutu .. il n'était pas dutou ds son élément!

shkoune b9a HAJJI ! houwa bou7dou lliç bane liya kan tay l3eb!!
    bref sur 11 joueurs 5 étaient IN !!!

si vous avez vu les autres match vous saurez la grande différence entre des équipes ki veulent gangner , ki sont là et ki sedisent :eek:n va y arriver ! dezs équipes comme ANGOLA '(ki a fait un très bo match conte le TOGO 2/0 ) , comme le CAMEROUNE ( est ce k'on pourait tenir le coup devant un monstre comme ETTO si jamais on reste sur ce meme rythme !!) !!!

enfin ... il ne nous reste plus ke prier et souhaiter ke yetjem3ou shouiya o ydirou fihoume shouiya dital neffs (c ce ki nous mank!!! ) et ke notre sélectionneur y met un peu du sien pr les moiver encore plus!!

o lla ykherej 3a9ibtna 3la khire ghedda!! [41h]

ps: UN coup de gueule à notre joueur " MOHA" ki était l'exemple de l'indiscipline !!! [08h]

10. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0

;-) khouya ntta bén,tti lia gua3ma ttfarréjtty f lmatch ach ttatkharbé9 mal angola lé3batt m3a togo wa3ra hadi o chémmakh hadak rah chéb3ane kora o lli kattguoul chipo ach tti dir f lékipe national rah ntta lli khass8om yguoulo lik ach kaddir f wladbladi

11. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

koura tawrate bezzaf , koulchi daba wela 3endo une bonne equipe , walakin une chose qui compte !! on pt pa dire on a pa de chance non , mais zguil diyal lebyouta howa li darha bina , parceque la chance est tjrs avec les meilleur , comme ds la coupe du monde , les finaliste sont tjrs les meme ou presque ,wach l allemagne oula lbrasil oula l angleterre kaytiro fedewr al 2awal ? ala mais ça veu pas dire qu ils ont de la chance tjrs , o hada kaydeL 3la koura bles butes machi bla chance ,

Partager cette page