Le Maroc hausse le niveau de vigilance

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 17 Février 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Mesures de sécurité dans les ports et aéroports marocains
    LE ministre de l’Intérieur, M. Chakib Benmoussa a affirmé jeudi que le Maroc a pris toutes les mesures et dispositions nécessaires pour parer à toute tentative d’atteinte à la sécurité et à la stabilité du pays et garantir ainsi la sécurité des citoyens et de leurs biens.

A l’issue du Conseil de gouvernement, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Nabil Benabdallah, a indiqué que M. Benmoussa a présenté un exposé sur la situation sécuritaire dans le pays, y affirmant que ces mesures et dispositions prises par les services du ministère de l’Intérieur et l’ensemble des services de sécurité, visent également à "élever le niveau de sensibilisation de l’opinion publique nationale quant à ces danger et de mobilisation pour la protection de notre pays".

Ces mesures, a précisé le ministre de l’Intérieur, ont été prises "eu égard aux mouvements, dans la région, de groupes terroristes extrémistes, sur la foi d’informations disponibles confirmées par les services nationaux et internationaux de sécurité, en tenant compte des évènements et opérations survenus sur la scène régionale et du démantèlement d’un certain nombre de réseaux terroristes".

M. Benabdallah a précisé qu’il s’agit de mesures et dispositions purement internes concernant les différents points de transit dans les ports et aéroports et qui ont pour but d’élever le niveau de vigilance et de précaution quant aux mouvements des éléments des cellules sous surveillance des autorités sécuritaires, en raison de l’élévation notable du degré des menaces qui pèsent sur la région.

Le ministère de l’Intérieur et l’ensemble des services de sécurité concernés, a-t-il ajouté, entreprennent des contacts à différents niveaux pour élever le niveau de mobilisation et mettre le Maroc à l’abri de tout danger de nature à menacer les citoyens et leurs biens.

Source - L'OPINION

2. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Re : Le Maroc hausse le niveau de vigilance

a khay hi lah yesster mn had l2ir8abiyine ljou8al wchmayet li kay9atlou hi li ma3andouch sla7, wkan kanou rjal yamchiw ll3ira9 walla ... weyjahdou l2i7tilal walyenni houmma kaymchi hi l7ayt la9ssir, allahouma a7ssihim 3addada wa9toulhoum baddada ----> cha8ama wl3adl dial lmsselmine mchate. 8i la8 ya7fed walidina w khoutna wjami3 lmousslimine

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Safi, je viens de changer d'avis à propos de ces gens : Ce ne sont pas des terroristes mais des malades mentaux bon pour le bloc 36 !! il faut soit les guérir, soit les interner dans un hôpital pour les attardés !! car un gars normal et saint d'esprit ne pourrait jamais commettre de telles atrocités ! kayb9aw y3almouhoum une version piratée de le religion tta kay6eyroulihoum lfryakh !!

les pauvres b9aw fia
    :(

4. kiakimo

kiakimo Maxwell malapata

J'aime reçus:
    0

hadi 3endek a l9ent :(

5. hurt

hurt Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le Maroc hausse le niveau de vigilance

Juste je veux savoir pk ces gens la contribuent a la demonstration de notre pays :( they make people cry end lose their beloved , they must be killed [06c]

6. Casinista

Casinista Gaaaaa3ma Mssew9a..

J'aime reçus:
    3

domage pr ts.. mè wellaw ta zitouuuun a 3ibad llah makaykhelliwhch idouz [21h]
    meme zit l3oud.. hrissa... kaycheddou dedd :-(
    mè c bien comme meme idirou des mesures de securitè

7. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

bghaw ibano sbou3a o homa dbou3a o kay lass9ou a3malhom attakhribya lidin l2islam din salam o l2amn
    Allah yaskha6 3lihom o yakhoud fihom l7a9 ya rabb :-(

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

allah ya7fad bladna min fitna , jobana 3iwad mayamchiw yjahdo galsin ya9atlo , chawho din wa 9albona 3ala saba

Partager cette page