Le Maroc, l'UMA, et le Conseil du Golfe

Discussion dans 'Discussion générale' créé par FathiRedouane, 12 Mai 2011.

1. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Salam

Tout est dans le titre <D

A vous:)

2. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Rien n'est dans le titre, qu'est-ce tu veux qu'on discute au juste, tu peux nous orienter par une question,un point de vue? Le sujet de la coopération Maroc-Golf est déjà créé, je ne vois pas l'utilité de le reprendre ici!!! Alors, à toi;loool

3. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Chère Maghrebine, je ne reprends pas le sujet "Coopération Maroc-CCG" gha houkkak, je l'ai intentionnellement lié à "L'UMA", notre 1er objectif, pour connaitre les points de vue, et bénéficier des analyses pertinentes des membres au sujet de ce breakthrough politico-économique qui pourrait changer beaucoup de donnes sur le plan régional et meme inter-continental !! Fahmini <D

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    je ne penses pas que le Maroc sera un grand acteur dans ce sens, il signe sans trop de conviction ni attentes...
    Son économie et orienter vers l’Europe et l'Amérique et ces dernières années l’Asie. les pays du golfe c'est pour le fun et le décor....

5. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Bghit njawbek, a khayi, walakin daba yallah tghddit o mbenjaaa men dakchi<D, ma fiaaach lli yfkker, walakin kanwa3dek anni ghandir chi baraka mzn ba3d.:p

6. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Bess7a ou rra7a gha matghnnich <D

Yak galou "Ila chab3at lkarch katgoul l rras ghnni" lool

Partager cette page