Le Maroc organisera la finale des championnats du monde de l'IAAF2010

Discussion dans 'Autres Sports' créé par @@@, 23 Novembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le Maroc a été désigné, samedi à Monaco, pour l'organisation de la finale des championnats du monde de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) en 2010, a déclaré Farid Hammouda, directeur général de la Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA).

    La candidature du Maroc, présentée devant le Conseil de l'IAAF, a été retenue à l'unanimité, après le retrait de la Pologne, seul autre candidat en lice, a ajouté M Hammouda.


    Cette compétition aura lieu les 11 et 12 septembre 2010 à Rabat, a précisé le directeur général de la FRMA.

    Le choix du Maroc pour abriter cet événement intervient en harmonie avec "les Orientations Royales qui veulent que le Maroc s'ouvre sur les grandes compétitions internationales", a-t-il indiqué, se disant confiant en la capacité du Maroc d'abriter un rendez-vous de cette dimension, vu l'expérience que le Royaume a cumulée dans ce domaine.

    Pour Hammouda, il s'agit également d'une opportunité pour les athlètes marocains de se mesurer à de gros calibres de l'athlétisme international.

    Le Maroc avait déjà abrité un événement international en athlétisme, à savoir les championnats du monde cadets 2005, qui ont eu lieu à Marrakech.

    http://www.emarrakech.info/Le-Maroc...ml?PHPSESSID=142510869d66e7a16c6fedd845d3e209
     

Partager cette page