Le Maroc prendra part à l'exposition universelle Milan

Discussion dans 'Info du bled' créé par Med Omar, 2 Avril 2014.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Le Maroc prendra part à l'exposition universelle Milan
    Le Maroc prendra part à l'exposition universelle Milan 2015, qui se tiendra du 1er mai au 31 octobre 2015 sous le signe "Nourrir la planète, énergie pour la vie".
    Avec 20 millions de visiteurs attendus au cours des 6 mois d'exposition, l'édition 2015 abordera les enjeux et les solutions liés à l'alimentation sur les plans quantité, qualité et durabilité, pour une population mondiale grandissante, indique lundi un communiqué du ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime.

Dans ce cadre, le Maroc aura l'occasion de faire valoir son savoir-faire, sa biodiversité, ses terroirs, son héritage culinaire ainsi que son expérience dans les domaines de la préservation des territoires et des ressources hydriques, et ses avancées en ce qui concerne le développement de l'agriculture et la réalisation de la sécurité alimentaire.

La participation marocaine sera opérée par le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime, alors que l'organisation a été confiée au commissariat général du Maroc à l'Expo Milan 2015.

MAP
    www.lavieeco.com

Mysa aime ça.
  2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    c surtt l'héritage culinaire mmmmmmm

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Nous sommes les invités d'honneur, nous appliquons très bien l’accueil , la régularisation , et nourriture pour tous[:Z]

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    $tt à fait mais rfissa , couscous, saykouk ...à po, avis ne rentre pas dans l'art culinaire ( stylé) mais plutôt rembourrage pour attaquer le reste de la journée en forme , une source d’énergie!!!

Mysa aime ça.
  5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    3lach rfissa ra8 héritaagggeeee kbiirrr hhhhhhhhhhhh

popo40 aime ça.
  6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    héritage sans doute c'est une recette qui doit être couronnée , elle s'est adaptée au fil du temps voir motomorphosée par rapport à son origine en pain perdu, jadis recette des plus démunis ( surtout à la campagne) pour combattre la famine.
    La reine des reines est rfissa ziadiya, il faut faire appel au cuisinier chef RedEye pour nous dire ce qu'il en pense?!!!

Mysa aime ça.
  7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    [35h] aji a @RedEye 3tina la recette hhhhhhhhhh

popo40 aime ça.

Partager cette page