le maroc ...quel avenir ??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casawia94, 14 Septembre 2009.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    salam wb

comme vous savez le maroc est un pays sous-developé et pourtant on ne fait aucun effort pour le developer , malheureusement on fait le contraire

y en a ceux qui ne respectent pas la loi
    et d'autres qui ne s'interesse a personne
    et d'autres polue le pays , et le pire que ceux-ci sont des jeunes , dont ces derniers sont les hommes de demain , c'est a eux l'avenir du maroc .pourquoi font-ils comme ça ?
    si vous me dites leurs situation (chomage , pauvreté) je vais pas croire comme une raison ..

2. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    9 vues et aucune reponse , ça ve dire ke tout ce ke j ai dis est faux ou koi ?

3. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    peut être c'est par ce que il n'est pas un pays sous développe mais plutôt un pays en voie de développement autrement dis un pays émergent suite au plan d'émergence lancé depuis 2005 pour le renforcement des secteurs suite ainsi au projets encours de réalisation jusqu'au nos jours !! pour moi je voie le changement du Maroc !! tu peux dire que chui positive et j'ai ra l bol d'entendre dire ca puisqu'il faut pas chercher les prétextes si autres ne respectent pas la loi toi au moins té certaine que tu le respecte alors soit aussi certaine qu'il y en a des cas pareille ;)

apparement si tu veux ouvrire une parentèse discutant les lacunes de progression "rapide" de ce pays je serai a l'écoute j'amirai bien qu'on éclaircie les ....

4. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Ecoute , vue qu'au Maroc il y a des gens qui sniffe de la colle , des jeunes qui risquent leur vies par disainnes de milliers pour regagner l'europe ceuta mellila ou les iles canarie ! des miliers meurent chaque année a cause de quoi de la mauvaise gestion de tout , tout est mal gerer dans ce pays ...

avec tout ça je pense qu'on a rien de pire a craindre , sauf que les marocains deviennent des zombies herrant dans les a force de consommer des drogues (H,valium etc... ) et des substances chimiques comme la colle ...

on s'enfonce dans un gouffre , le riche accumule les richesses le pauvre quant a lui s'enfonce encore plus dans la misère ...

5. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    je confirme ça surtout la mauvaise gestion

ga3 el wizarat elli fel belad fihom khalal kbir ou mo3dela ou kol wzir kayzid y9aferha 3la lakhor wahakada

hta hna cha3eb fe saraha khayebin makayech le respect de la loie

alors 3amerna nzidou lel9addam wala hta neb9aw fe blasetna mais dima ghadi nraj3ou lour

vous avez vue le classement de notre faculté parmis les autres arabes

ç slmnt le dèbut il va venir le temp ke nous allons venir le dèrnier pays de ta3lim

aussi la medcine aussi l'economie tous ça sont des rèsultats de la mauvaise gestion

6. asmaa samah

asmaa samah Visiteur

J'aime reçus:
    12
    les gens doivent changer de mentalités, c'est le seul problème dans notre nation ... <(

7. ouss1

ouss1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bien biennnnnnn

8. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    mouchkilt lmghrib tarikhia 7it houwa chouka w lii daz tatbanlou it9ehwa :)
    daba bnadem taykoune galess mabih ma3lih 7ta taybdaw 3lih ha s7ab ljazeera ha s7eb l3ewdane ha khoutes lb8a...bl3erbia lmaghrib btabi3tou mo3arrad lmejmou3a dta2tirates w tayarat lli katkhelli lwa7ed makeyb9a 3aref mn yedih lrejlih...
    mn had tiarates tayb9a echergui akhtharouha wa aktaroha ntichrane 7it tatjibe m3a8a ri7t silisun w kwila l8india w katbli bnedem bsouhoula...

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    les mentalitées ne se changent pas comme ça . wach katsannaw tfi9ou wa7ed sba7 , ma tlgaw tta wa7ed kaylou7 zbal f zan9a , les pietons kamline kay9at3ou mnles passages à piétons , s7ab tomobilat kaywasslou l le passage pieton kayfraniw , makaynch klakssonat , nass dayrine ssaf 3and moul chabbakiya , lbouliss , kaydir khdamtou w makayakhoudch rachwa , l9odat , makayakhdouch rchawi w ydalmou 3ibad llah , les medcins f les cliniques privée makaylgaw 3andek walou kaygoulou lik sir rah labass 3lik , ....

a brabbi w matkhdam ssandala la tgad chi cha3b , w d'ailleurs ga3 chou3oub dyal l3alam tgaddou ghi b ssandala , walabdda mn une generation takoul lla3ssa bach tgad w mn ba3d les generations qui viennent kaylgaw l9anoun mtabba9 w tri9 marssouma , bidayatan mn franssa w kourya ljanoubiya w lalmagne w roussya 7atta l sbanya ... koulhoum tgaddou b zarwata f wa7ed lfatra mn lfatarat ...

10. jalal1900

jalal1900 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    si le maroc reste comme ca
    l'avenire et catastrophique

Partager cette page