Le Maroc reconstruit une faculté et l’aile d’un hôpital à Gaza

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 26 Mars 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Le Roi Mohammed VI, a présidé, jeudi 26 mars 2009 au Palais royal de Fès, la cérémonie de signature de deux conventions consacrant la pérennité de la solidarité inconditionnelle du Maroc, avec le peuple palestinien, rapporte l’agence Maghreb Arabe Presse (MAP).
    La première convention, qui a été signée par Mohamed Mounir Majidi, directeur du secrétariat particulier du souverain et le Dr. Youssef Joumaa Salama, vice-président du conseil des secrétaires de l'université Al-Azhar à Gaza, porte sur la reconstruction de la faculté d'agronomie de l'Université Al Azhar à Gaza, endommagée lors de l'agression israélienne sur la bande.

La deuxième convention, signée par Abdellatif Jouahri, gouverneur de Bank Al Maghrib, au nom de la commission chargée de l'organisation de l'aide humanitaire à la Palestine, Younes El Khatib, représentant du croissant rouge palestinien et Khalid Jouda, directeur de l'hôpital Al Qods à Gaza, concerne la reconstruction de l'aile détruite de cet hôpital. Ce projet sera financé à travers les dons du peuple marocain déposés au compte bancaire ouvert et qui ont atteint 33,57 millions de dirhams

http://www.lavieeco.com/actualites/...-une-faculte-et-laile-dun-hopital-a-gaza.html

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    9dim had chi la? yak ca fait chi 15 jours bach galo bi ana lmalik radi y3awd yabni la fac b malo (lkhass)??

3. frankenstein

frankenstein Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c simple , dik nhar galou , w daba sina :D

Partager cette page