Le Maroc séduit les touristes belges

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 28 Avril 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    N.B: Posté par un site web algérian (Wahada dayrin lina tab3a had nass, salama) [22h]

    Le Maroc a le vent en poupe, en témoigne l’engouement des touristes belges pour les villes touristiques marocaines qui profitent du déclin de plusieurs destinations européennes et africaines.

    Toutes les principales destinations sont en recul sauf le Maroc qui est en hausse de 6 pc", écrit "La Libre Belgique" citant l’ABTO, précisant que la destination Egypte a accusé une chute de -26,4 pc suite aux dramatiques événements de juillet et que ces derniers devraient influencer le flux vers cette destination l’été prochain.

    Selon le journal, l’Espagne, première destination de vacances pour les tours opérateurs belges, accuse aussi une baisse de -8 pc, tout comme la France (-14,6 pc) et la Turquie (-20 pc) qui est encore pénalisée par les effets de la grippe aviaire.

    Le quotidien "La Dernière Heure", qui cite les mêmes chiffres, affirme pour sa part, que dans le classement des déplacements en avion, le Maroc occupe désormais la quatrième place devant la Turquie et derrière l’Espagne, l’Egypte et la Tunisie.


    Concernant les prévisions de l’été, le journal indique que sur la base des réservations, on annonce des progressions pour l’Espagne, l’Italie, le Portugal, le Maroc.

    La politique volontariste et ambitieuse du Maroc en matière de développement et de promotion du tourisme continue de donner des fruits aux couleurs de l’euro et du dollar...

    Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
    D’après MAP
     
  2. MATAPAYOS

    MATAPAYOS Citoyen

    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Re : Le Maroc séduit les touristes belges

    3lach ze3ma dayerin lina tabe3a , ma bantliya 7eta 7aja khayba f had la rticle mais ca m etonent q algerie -dz.com qui le publie ...on erst devant le commencement d une relation amoureuse avec le maroc wela???
     
  3. abdeloihid

    abdeloihid Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Le Maroc séduit les touristes belges

    bonjour chers amis

    j'ai pas mal d 'amis français qui se rendent sur notre site ainsi que celui de telquel , mais la seule chose qui me reprochent souvent c'est que su ce site "wladbladi " bien sur les collegues ainsi que pas mal d'autre ecrivent en "arabe ou plutot "DARIJA ?
    noublier pas surtout vous qui vivez au maroc , vous etes notre poumons et notre fenetre par laquel on voit le maroc tout les jours. il faut savoir qu'en france 70 % de foyer sont equipé d'internet , alors travaillons tous pour un avenir prometteur
     
  4. uncles_03

    uncles_03 Touriste

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Re : Le Maroc séduit les touristes belges


    Il faut pas oublier que "wladbladi" c du darija ==> et que s'ils sont parvenus à la choper il vont surement être capables de choper le reste du darija ==> esprit qui, par essence et naturellement, est puremet wladbladi !! ;-) [:Z]
     

Partager cette page