Le Maroc se prépare à accueillir les pèlerins juifs

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 1 Mai 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Kippa party

Le Maroc se prépare à accueillir des milliers de pèlerins juifs. Ces touristes affluent pendant la période des fêtes religieuses “Pessah” et “Hiloula” pour visiter les mausolées de saints juifs au Maroc. Selon des sources officielles, “ces pèlerins devraient être deux fois plus nombreux que l’an passé”. La plupart d’entre eux viennent directement d’Israël. Leurs déplacements au Maroc seront entourés d’une grande discrétion et accompagnés de mesures de sécurité exceptionnelles.

http://www.telquel-online.com/422/lessentiel_422.shtml

2. Nueva vida

Nueva vida Binaire

J'aime reçus:
    0
    ils sont privilégiés chez nous car ils bénissent des droits que les musulmans n'ont pas afin de ne pas être considérer comme un pays raciste envers les juifs et on n'a pas le droit de protester juste il faut se taire et ce qui empire les choses c'est que notre tv nous informe de cela comme si on est concerné

3. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Pour moi; mer7ba bihoum ! se sont des marocains aussi.
    Mais aussi je trouve qu'on doit les traiter comme tous les marocains sans aucun prévelège.

4. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa lah yahdik, achman mra7ba bihoum !!!! hadouk ils sont des israeliens, kay9atlou yawmyan f khoutna l falistinyine...lihoudi li falmaghrib w b9a fal maghrib, mtafa9 m3ak..ama li mcha l israel, mab9ach maghribi..

Partager cette page