Le Maroc, un exemple de c½xistence entre les religions

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 6 Octobre 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Le Royaume du Maroc, «notre pays, restera toujours, grâce à Dieu, un exemple de coexistence entre les différentes religions chrétienne, juive et musulmane, et une terre de tolérance où les fidèles exercent en toute liberté et respect leur culte», a affirmé David Tolédano, secrétaire général de la communauté israélite de Rabat.

    Dans une allocution prononcée récemment à Rabat à l'occasion de la célébration du jour du Grand pardon (Youm Kippour), M.Toledano s'est félicité des efforts déployés, sous l'égide de S.M. le Roi Mohammed VI, pour assurer le développement du Royaume dans divers domaines.

    Il a, également, réitéré, au nom des Marocains juifs de Rabat, ses sentiments de fidélité et de loyalisme à S.M. le Roi, Amir Al Mouminine, et au glorieux Trône Alaouite.


    Il a imploré Le Très-Haut de préserver le Maroc, d'accorder santé et bonheur à S.M. le Roi Mohammed VI, de combler le Souverain, en la personne de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale.

    Source - LE MATIN
     

Partager cette page