Le Maroc veut séduire l’Europe

Discussion dans 'Info du bled' créé par imadici, 5 Février 2007.

1. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14
    Le thème "Maroc-UE : vers un statut avancé du partenariat euroméditérranéen" sera au coeur du séminaire qu’organisera l’Institut européen de la Méditerranée (IEMED) les 1er et 2 mars prochain à Barcelone.
    lundi 5 février 2007.
    L’Institut européen de la Méditerranée (IEMED) organise, les 1er et 2 mars prochain à Barcelone, un séminaire sur le thème "Maroc-UE : vers un statut avancé du partenariat euroméditérranéen".
    Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la proposition visant à doter le Maroc d’un statut avancé dans ses relations de partenariat avec l’Union européenne, se fixe pour objectifs d’avancer des visions et des perspectives de travail en vue de concrétiser cette proposition et impulser les relations maroco-européennes, indique l’IEMED.

Selon l’IEMED, créé en 1989 en vue de contribuer à la promotion du dialogue entre l’UE et les pays du Bassin méditérranéen, ce séminaire sera marqué par la participation d’experts, de diplomates et de représentants de la société civile s’intéressant aux relations entre le Maroc et l’Union européenne.

Le Maroc a réitéré à plusieurs reprises sa volonté d’un statut avancé dans ses relations avec l’Union européenne."Un peu plus que l’association, un peu moins que l’adhésion", le statut revendiqué par le Royaume pourrait lui permettre d’accéder à de meilleures opportunités commerciales avec le vieux continent.

www.algerie-dz.com

2. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    : Le Maroc veut séduire l’Europe

achno bach bghaw i seduisiwha radi idrob mini ??

3. levampire

levampire Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : Le Maroc veut séduire l’Europe

si le maroc veut séduire l'Europe ma3lih 2illa yedreb chi string mcherreg [06c]

Adil dwiri = Ministre du tourisme sexule [36h]

Partager cette page