Le Maroc veut séduire les touristes espagnols

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 8 Juin 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Avec l’ambition de promouvoir la ville de Tanger au Maroc auprès des touristes espagnols, la Royal Air Maroc a invité une dizaine de tour-opérateurs basés à Barcelone.

    La plage de Tanger au Maroc (JPEG) Les représentations régionales de la Royal Air Maroc (RAM) à Madrid et à Tanger ont organisé, du 1er au 5 juin, une visite de prospection dans la ville de Tanger au Maroc au profit de dix tour-opérateurs (TO) basés à Barcelone.



    Organisée en collaboration avec les professionnels du tourisme de la ville du détroit, « cette visite rentre dans le cadre de la politique poursuivie pour promouvoir la ville de Tanger en tant que destination touristique de prédilection à l’étranger. Les représentants de ces TO espagnols ont été émerveillés par la beauté et attraits touristiques dont jouit la région Tanger-Tétouan.

    Ce qui les encourage de faire de cette région une destination privilégiée auprès des touristes espagnols en général et des touristes catalans en particulier », a expliqué le directeur de la Royal Air Maroc (RAM) pour la région du Nord, Mustapha El Broji.

    L’Espagne est redevenue, depuis quelques années, le premier client de Tanger grâce à des mesures promotionnelles entreprises par les professionnels du tourisme de la ville. Ces derniers ont fait part de leur intention de pratiquer des baisses de leurs tarifs pendant l’hiver 2007- 2008 en vue d’attirer plus de touristes espagnols.

    Il est à noter que dans le cadre de la promotion du tourisme dans le nord du Maroc, une dizaine de tour-opérateurs saoudiens avaient effectué, auparavant, une visite de prospection à Tanger sur invitation de la RAM Tanger et de la RAM Jeddah.

    Source - Aujourd’hui Le Maroc
     
  2. zgrouny

    zgrouny Visiteur

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Re : Le Maroc veut séduire les touristes espagnols

    Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeziaaaaane...
     

Partager cette page