Le maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par reef, 30 Décembre 2005.

1. reef

reef Visiteur

J'aime reçus:
    0
    *Les paroles ne sont ke l'emballage d peneés...*
    *reflechir.c'est deranger ses pensées..*
    * et voila des belles paroles*
    **j'ai di bp choses ke je n'ai pas faites,mais j'ai fait bp de choses ke je n'ai pas dites **
    **si vs aimez qlq'un dites le lui car bp de coeurs sont brisés par des mots jamais prononcés**
    **aimer ce n'est pas seulement aimer bien ,c'est aussi comprendre**
    **Dieu aima les oiseaux et inventa les arbes,l'homme aima les oiseaux et inventa les cages** ;-)

2. reef

reef Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le maroc

qlq'un voulait me repondre a ma kestion..? pk ,les marocains aiment pas leur pays ????????
    wach l7okouma machi rojala !!!! ola l7okoma 3yalate o bghaw ykouno rojala !!!!
    vs permettez d'insulter le gouvernement ,(le gouvernement ,vs etes des batards (chawahtouna allah yakhod fikom lha9) ,je ss un immigré marocain  [:Z]

3. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

reef c pas dans cette section que tu dois discuter avec tes freres wladblad :)

4. reef

reef Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa sam7o liya 3la had lhadra ,wa chokran ,7it ana ghayour 3la bladi ,et vive le maroc [:Z]

5. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois que les marocains ont raison de ne pas être nationaliste car l'être est contradictoire avec les principes de l'islam. Je ne dis pas qu'il faut détester son pays mais il ne faut pas que cet amour soit prépondérant par rapport à l'amour en Dieu et pour islam. Plus encore, toute la terre appartient à Dieu. Etre marocain ou americain n'est pas un exploi car nous n'avons rien fait pour le devenir on est né ainsi sans le vouloir.
    La seule fierté quenous devons avoir c ce qu'on a fait pour faire progresser le monde et faire réigner la justice. ça est une fièrté et un exploi.
    Avant on était soudé les uns aux autre grace à l'islam. Et c la colonisataion qui nous a divisé ainsi et qui nous divisie encore. Donc on ne doit pas les suivre. Le seul lien qui doit nous réunir c l'islam et la fraternité musulmane. Ts les musulmans doivent être frères je ne dis pas les arabes mais ts les musulmans. En plus l'unification des musulmans est un devoir et tt propos incitant à la division est illicite. L'islam anéantit le nationalisme et prescrit la fraternité islamique.
    Wa salam

Partager cette page