le mensonge

Discussion dans 'Discussion générale' créé par bassoumaa, 24 Juillet 2008.

1. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

Inscrit:
    18 Juin 2006
    J'aime reçus:
    24
    Localité:
    v čechách
    salut a tt ls wb et bb
    pq mentir?
    -pq mentir o parents ?
    -pq mentir o gens de notre entourage:amies,prof,inconnu....?
    -pq mentir o gens ls plus pres:mari,femme...?
    -pq on mens a sois meme.....?

eske vous penser ke a la fin c parfois po un mensonge mais juste une facon de senfuir a la realiter ou bien c por eviter ls problem b7al (kadba bayda)

avez vous deja regreter davoir menti a kelkun??kel est votre plus grand mensonge et ki vous a couter cher?

a vos claviers (bla kdoub);)

2. taliani

taliani Accro Membre du personnel

Inscrit:
    23 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    104
    Localité:
    france
    c pr vivre [22h]

apré ou ngoul mn avis <D

3. sllim

sllim rebbi kbir

Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    194
    l9itini baghi nktbha[05c]

4. titrit

titrit titrit

Inscrit:
    1 Avril 2008
    J'aime reçus:
    19
    Localité:
    casablanca
    bh parfois on se trouve ds des situations censser d mentir pour plusiers raison, on ment parfois pour cacher qlq chose a titre d'exemple si une fille sort avec son copin é q'elle ne dise pas a ses parents q'elle sort avec lui ms avec une copine cé parsq'elle sait trés b1 q'ils vont regretter, de mêm on ment pour des excuses si par xemple on a ps envie d faire qlq chose et on se prend pour un prétéxe ou bien on ment pour mettre l'autrui a l'aise et ne ps le toucher ou bien on ment pour éviter d partager des mauvaises nvlles bh hadchi koloo fait parti d notre vie quotidienne et personelmt hadchi dazt manouuuuuuu, ms un mensonge qui m'a couté chèr ba9iii et lahlaa yhacahmnaaaaa

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.