Le Mercato de BARCA

Discussion dans 'Espagne' créé par Le_Dictateur, 30 Août 2010.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Salam,

a 24h de fermeture de Mércato 2010, je veux discuter avec vous les transfets de Fc Barcelona...

Bessmi allah.

Achat :
    David Villa
    Adriano
    Mascherano

Prêté :
    Ibra (Milan)
    Caceres (Seville)

Vendu :
    Henry (Redbuls)
    Marquiz (Redbuls)

Selon moi, le Barca a fait les meilleurs affaires MERCATI de l'année !!

Ques vous pensez !?

2. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Ibra akbar t7amrina f l'histoire dyal barcelona

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Ce que vous ignorez, et que vous dites vous même (MADRIDISTA) sur l'affaire de Ronaldo, Le Barca a récupéré l'argent de Ibra en vendant ces tunus, donc la il a était JUSTE PRêTé a 24m €...

Pour moi c la meilleur affaire de l'histoire, j'achète un joueur, je récupère son argent je le prête a 24m € mdddddrrrrr (Et 4m € si Milan gagne Calcio et champions)...

Affaire de siècle, il suffit de mieux comprendre avant de parler c tous [24h]

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    la défense m'inquiète tjrs Lah yehfed w safé.

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Tu as ignoré que, on a :

Puyol, Piqué, Milito, Abidal, Maxwel, Alves, Fontas, Gevren (tu veux plus !? je n'ai une autre liste pour t'assuré) lol

Ainsi, Adriano et Keita qui peuvent jouer au défense :)

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    bravo 3andek tari9at stintaj wa3ra. c parceuqe j'ai critiqué l'affaire DONC je suis MADRIDISTA.
    lmouhim, selon lu dans sport, elmundodeportivo, marca, as. Ibra est prêté pour cette année (parceque le milan n'a pas l'argent en ce moment), mais l'année prochaine elle sera obligée de l'acheter selon le contrat signé avec barcelona.
    Ou chouf les commentaires dyal les culés ach kay9olo.

7. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Puyol, Piqué et milito des défenseur par souche, les autres non si t'as vu le match contre santander ils ont eux des occasions de but devant une grande équipe surement le score n'aurait pas dû être 3 / 0.

Fontas encore fraic pour le juger les autres soit des alliés soit des milieux défensifs

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Ibra kane ghadi ghadi, bach mankhesroch bojan m3a l'arrivée de villa
    mais men na7iyt lbinga, t9olbo fi8 wakha hakdak, ghir le fait bach ytba3 l milan, 7chouma lfa9r 24millions d'euro ma9adinch y3tiw8a m9ada, mfer9in8a lina 3la 3 ans
    aweddi kone sem3at man city had la somme, kone 7etto facilement le double sans hésiter
    la vente des tenues ne veut rien dire, ils ont rien perdu certes, mais ils ont raté l'occasion de faire de la plus value

A part l'affaire ibra, je trouve le mercato plutôt réussi

9. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Eh ben, tu as critiqué que l'effet que j'ai dis que tu es MADRIDISTA, pas forcément que j'aurai raison a 100% a ce que je dis (je ne suis pas DIEU 'a3odo bilaah').

Et tu l'as dis :) prêté a 24m €, avec possibilité d'achat donc + d'argent... sans oublié que Barca touche presque 12% de tous les revenus de IBRA soit salaire, prime et PUB :)

En tous cas, affaire a suivre :)

c normale qu'ils aurant des occasions, tu parles d'un match de foot entre deux équipe :) mais le résultat c koi !? 0 - 3 a l'extérieur premier match :)

Même le penalty (que juste l'arbitre a vue), a était bloqué par Valdes (l'un des meilleurs gardien en europe acutelement)...

Givren remplaçant de Alves
    Fontas remplaçant de Puyol

C vrai ils sont encore jeune, mais Busques, Pedro sans des jeunes aussi (tu peux dire qu'ils ne sont pas a la hauteur !?) BEN NON...

With LAMASSIA, You Can't Close Your Eyes ;)

10. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Ecoute le recrutement de IBRA coté technique c raté par Guardiola (je répéte technique et non pas financière)...

Mais ce que j'aime chez Guardiola, il ne corrige pas les erreurs par des erreurs, et le plus gros erreur c de laissé IBRA au Barca... Donc il a fait le bon choix...

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    wa laaaaa a sahbi
    il est prêté cette année gratuit, et l'année prochaine ils doivent l'acheter à 24m€
    nta rewwenti koulchi

12. FoX

J'aime reçus:
    164
    ra8 ici personne ne parle de guardiola f had l'affaire
    on parle des dirigeants, pret gratuit o ma ybdaw ykhelsso tta l3am jjay 24m mfer9a 3la 3 ans
    machi ibra hada btata
    ils ont choisi le mauvais club avec qui faire affaire c'est tout

13. odejiste

J'aime reçus:
    281

ana je vois loin avec les petites équipes ça passe mais dans les grand match ou les grand doit être grand.

je critique pas les joueurs, mais busquet makanhamlouch howa li ghadi ykhraj 3la barça had l3am ! fine yamatek à touré [11h]

14. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Euuuh, tu parles de la même défense de Barca qui a obtenu le SOUDISSIYA...

c encore mieux, y a pas de chigrinsky et caceres (hamdollah)...

peut être un trou au niveau de Yaya Tourré, mais bon Mascherano est l'un des meilleurs aussi....

Busques, c l'un des meilleurs joueur dans son poste, on a tous vue qu'il a assuré f la coupe du monde :)

15. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    goulhalih
    walakin wahed lhaja, les 24m€ vont etre payés cash.
    had l9adiya dyal paiement en 3 ans kanou haydirouha mnin kan ghadi itba3 à 45m€ (10+15+15), walakin daba la.

lmouchkila, hiya 9bel l'offre dyal milan, kanet dekhlat Man City, kanou ghadi ikhelssou Ibra 27m€/ans comme salaire pendant 4 ans, ou baynin kanou ghadi idef3ou chi somme kbira l barcelona bach ichriwah.

Bon men a7ssan nssaw had l9adiyya, li anna hadechi kaymerred mnin kanfekker fih :mad:

16. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Ok, je préfère attendre la fin de l'affaire...

17. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    men ba3d han9olkoum 3lash guardiola mab9ach kaye7mel Ibra
    daba ghadi n3ass
    bonne nuit à tous

18. FoX

J'aime reçus:
    164
    Milan vice-president Adriano Galliani, who had been in Barcelona since Wednesday to try to find an agreement, explained how the deal works.
    "We've come to an agreement with Barcelona for the loan with the right to buy for 24 million euros, which will be paid in three eight-million-euro payments over the next three seasons (after this one)," he said.

AFP

:(

19. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    wa dictateur had givren ma 3rft fine cheftih, makayn ta l3ab f barca b smito givren
    sinon pour les defenseurs kayn 7amdollah f barca b marc bartra o marc muniesa bjoj central, o kayn montoya blast alves, hadchi ila 7madt b les blessures o ma l9aw ma ydakhlo, o hado kamline kayla3bo f montakhab dial spania U19, donc ra ma t7garhomch ;)

20. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrén_Suárez
    [24h][24h][24h]

Partager cette page