Le ministre bulgare des Affaires étrangères en visite au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Med Omar, 12 Mars 2014.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Le ministre bulgare des Affaires étrangères en visite au Maroc

Le ministre bulgare des Affaires étrangères, Kristian Vigenin, est attendu, jeudi à Rabat, pour une visite de travail au cours de laquelle il aura des consultations politiques avec son homologue marocain, M. Salaheddine Mezouar, apprend-on mardi de source diplomatique marocaine.
    Lors de ces consultations, les deux ministres examineront des questions d'intérêt bilatéral relatives notamment à l'approfondissement du dialogue politique et la promotion des échanges économiques ainsi qu'aux derniers développements intervenus dans les environnements régionaux respectifs des deux pays depuis la dernière session de leurs consultations politiques, indique-t-on de même source.

Lors sa visite, M. Vigenin sera reçu par le Chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, le président de la Chambre des Représentants, M. Karim Ghellab, le président de la Chambre des Conseillers, M. Mohamed Cheikh Biadillah et le président du Conseil Economique et Social, M. Nizar Baraka.

Le responsable bulgare animera, en outre, une conférence à l'Académie Marocaine des Etudes Diplomatiques, sur le thème "Le rôle de la Bulgarie dans l'intégration Européenne des pays de l'Europe de Sud-Est".

La visite du chef de la diplomatie bulgare est la première dans la région depuis l'avènement du nouveau gouvernement bulgare après les élections de mai 2013.

MAP
    www.lavieeco.com

Mysa aime ça.
  2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    cava 3Lih [22h]

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    bayne liya hada 7ta howa sma3 9adiyate centres dial l2ajanib, baghi yessader lina les romes...

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    yallah ndirou ta3adol m3a les immigrants du sud

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    hanya 7na dima khasrine wakha namchiw les pénaltys..

Mysa aime ça.

Partager cette page