Le ministre de l’Intérieur :Al Adl Wal Ihsane se situe hors de la logique de la

Discussion dans 'Info du bled' créé par omarigno, 2 Juin 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Le ministre de l’Intérieur, M. Chakib Benmoussa, a déclaré, mercredi, qu’"en agissant de manière active, Al Adl Wal Ihsane se situe hors de la logique de la loi et force doit rester à cette dernière et aux institutions représentatives légitimes".
    Le mouvement non-reconnu Al Adal Wal Ihsane a organisé, ces derniers temps, plusieurs réunions publiques non-autorisées dans plusieurs villes marocaines.

"Il est du devoir de l’Etat de faire respecter scrupuleusement les lois en vigueur", a affirmé le ministre dans une déclaration à l’Agence France Presse (AFP), ajoutant que "le respect des libertés publiques, la préservation de l’ordre, la liberté d’expression, de réunion et de manifestation ainsi que la possibilité de collecter des fonds sont régis de manière à empêcher le citoyen d’être manipulé ou instrumentalisé".

Plusieurs membres du mouvement avaient été interpellés à la suite de ces réunions non-autorisées puis relaxés.

lopinion.ma

2. azdoud_outmane

azdoud_outmane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le ministre de l’Intérieur :Al Adl Wal Ihsane se situe hors de la logique de la

wa 3iy9ou bzzzzaaaaff had ljama3a ils se croi sa7aba o gallik tay7lmou b rassoul. llah yn3l lli may7chm. ma7d b7al had lé idee kzynin f l maroc ma3mmrna ma radi nt9dmou

3. gamehdi

gamehdi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le ministre de l’Intérieur :Al Adl Wal Ihsane se situe hors de la logique de la

wayeh a khay azdoud, wa gallik 3awtani f 2006 ghada tkoun lkhilafa, hahya 2006 9riba tsali machefna la khilafa la walo, chfna ghir lkhorafa w ahlam lya9ada... lah yahdihom had nas ila tari9 lmosta9im rahom kaychawhou din dyalna w kaydahko 3la nas...

4. azdoud_outmane

azdoud_outmane Visiteur

J'aime reçus:
    0

l3zz a khay gamehdi. daba ja wa7ed mssti koulchi bari ytb3ou lou kan bssa7 chaf llah o gallih nta howa lkhalifa dial l islam malou madarnach chi mou3jiza wlla tay3rf ymanipulé ri ljouhala. EN + ila wlla b7al hadak f l pouvoir ra nb9Aw 3la brra bla manrj3ou. llah y3zz lmalakia o b7al had nnass matssla7ch m3ahoum 7ou9ou9 linsan khasshoum soi l7abss wlla hopital psy sinon radi ydirou chi moussuba f had lblad

Partager cette page